Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RITA croisée beauceron de 1an

Aller en bas 
+11
mimi15
Mascotte
louca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Isa la Parisienne
MChristine
Josiane
_colombe_
JOACHIM
valoche
Jenny and Lou
fondatrice et présidente
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isa la Parisienne




Nombre de messages : 8123
Date d'inscription : 29/03/2006

RITA croisée beauceron de 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RITA croisée beauceron de 1an   RITA croisée beauceron de 1an - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:34

Isa la Parisienne a écrit:
présidente a écrit:
Ils peuvent venir les voir..................j'ai rien contre la jeunesse, à eux de voir sourire

On serait vachement contents, de venir lol!

Le problème scratch c'est ce bon dieu de train qui coûte cher quand on prend les billets à la dernière minute Rolling Eyes je vais voir...


Ouaih, ben... ce sera moins cher en voiture Rolling Eyes surtout avec notre vieil espace, qui est un Diesel Wink

J'essaie de joindre mon fils... pire qu'un Ministre surbooké, celui-là ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

RITA croisée beauceron de 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RITA croisée beauceron de 1an   RITA croisée beauceron de 1an - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:04

je comprend que tu est craquer sur princesse avec des radar pareil sourire
moi j'ai craquer sur syame et dako qui est d'ailleurs une vrai merveille peu faire des concours de beaute celui la tiens bien ses oreilles dent bien placer a ce qu'on peut voir la tete noir peut faire exellent en tout cas tres bien c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

RITA croisée beauceron de 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RITA croisée beauceron de 1an   RITA croisée beauceron de 1an - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:40

Bon... on va attendre un peu... j'ai discuté avec mes jeunes, et... sont pas fixés... pas d'accord sur le chien, déjà (mon fils préfèrerait un beau p'tit bâtard genre Rita, mais Emilie la trouve trop grande... elle, c'est toujours la fixette sur un Bouledogue Français, mais alors là ils coincent côté budget car ils savent que ce sont des races abonnées aux soucis de santé, la fortune des vétos !). Et puis il y a le chat, qui est bien vieux et bien tranquille (bien malade aussi), alors si le chien est jeune, il va lui gâcher sa vieillesse pépère (Rita)... s'il a déjà de la bouteille (Pumba), peur de le perdre trop vite, l'angoisse.......... etc etc......... bref, ils ne se sentent pas vraiment prêts, bien que l'envie les tenaille.

Ce sont des sages, mes jeunes Wink qu'est-ce que ce sera pour décider d'avoir un bébé ! lol! suis pas prête d'être grand-mère... ça tombe bien, suis pas pressée Cool
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

RITA croisée beauceron de 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RITA croisée beauceron de 1an   RITA croisée beauceron de 1an - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:41

Citation :
suis pas prête d'être grand-mère... ça tombe bien, suis pas pressée

De toutes façons, là non plus, ils ne te demanderont pas ton avis geek Sinon, moi je trouve que tu as tout pour faire une mémé. MDR71_gi ..............gateau en plus Twisted Evil ...............si ce n'est gateuse RITA croisée beauceron de 1an - Page 3 67521

Pour en revenir au chien.
Tes jeunes ont raison, la décision doit être réfléchie et prise en commun.

Moi mon 1ier chien (à moi), je ne l'ai eu qu'à 30 ans ...................la raison doit primée sur le coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

RITA croisée beauceron de 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RITA croisée beauceron de 1an   RITA croisée beauceron de 1an - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:48

Citation :
je comprend que tu est craquer sur princesse avec des radar pareil
moi j'ai craquer sur syame et dako qui est d'ailleurs une vrai merveille peu faire des concours de beaute celui la tiens bien ses oreilles dent bien placer a ce qu'on peut voir la tete noir peut faire exellent en tout cas tres bien c'est sur

Eh Josiane ahum ahum tu t'es trompée de poste , de site ...................ou t'es bourrée RITA croisée beauceron de 1an - Page 3 767955 RITA croisée beauceron de 1an - Page 3 767955 parce que j'ai rien compris, RITA croisée beauceron de 1an - Page 3 429347 moi y en a pourtant pas être bête.

Allez Josiane , faut aller t'reposer maintenant Sleep Sleep Sleep ça ira mieux demain RITA croisée beauceron de 1an - Page 3 511402
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

RITA croisée beauceron de 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RITA croisée beauceron de 1an   RITA croisée beauceron de 1an - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:06

Oui oui Josiane il y a comme un petit problème, RITA croisée beauceron de 1an - Page 3 20295 moi aussi vu que je n'y comprenais rien RITA croisée beauceron de 1an - Page 3 824986 j'ai pensé à un nouvel arrivage de petiots à Arcey en lisant la réponse.

chien1 chien1 chien1 chien1 chien1
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

RITA croisée beauceron de 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RITA croisée beauceron de 1an   RITA croisée beauceron de 1an - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:42

Wink Les chiens que cite Josiane sont bien là... mais en page 2 (Syam) et page 3 (Darko)............. ce sont vos neurones qui ont un problème, les filles ! lol! lol! lol!



Effectivement, Josiane drunken drunken Darko est une beauté !!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

RITA croisée beauceron de 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RITA croisée beauceron de 1an   RITA croisée beauceron de 1an - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 11:30

présidente a écrit:
RITA croisée beauceron de 1an - Page 3 429347 moi y en a pourtant pas être bête.


ça rien n'est moins sûr Jacqueline.... faut toujours se remettre en question.....
Suffit de savoir où se situe son niveau de bêtise lol! lol! lol!

smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

RITA croisée beauceron de 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RITA croisée beauceron de 1an   RITA croisée beauceron de 1an - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:08

Citation :
ça rien n'est moins sûr Jacqueline.... faut toujours se remettre en question.....
Suffit de savoir où se situe son niveau de bêtise

AH, HA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et tu trouves ça drôle geek ..............................tu m'fais beaucoup d'peine Sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

RITA croisée beauceron de 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RITA croisée beauceron de 1an   RITA croisée beauceron de 1an - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:11

MChristine a écrit:

Suffit de savoir où se situe son niveau de bêtise lol! lol! lol!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Elle ne cause pas (plus) beaucoup, notre MChristine... mais chaque fois, c'est pour dire un truc pertinent !!!!!!! Wink



smiley_8 aussi.........
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

RITA croisée beauceron de 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RITA croisée beauceron de 1an   RITA croisée beauceron de 1an - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:43

Citation :
Elle ne cause pas (plus) beaucoup, notre MChristine... mais chaque fois, c'est pour dire un truc pertinent !!!!!!!

Eh oui, il y en a qui f'rait mieux d'continué de dormir................. s23 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

RITA croisée beauceron de 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RITA croisée beauceron de 1an   RITA croisée beauceron de 1an - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 14:20

merci isa au moins quelqu'un qui suit RITA croisée beauceron de 1an - Page 3 794391
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

RITA croisée beauceron de 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RITA croisée beauceron de 1an   RITA croisée beauceron de 1an - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 18:26

présidente a écrit:
Citation :
Elle ne cause pas (plus) beaucoup, notre MChristine... mais chaque fois, c'est pour dire un truc pertinent !!!!!!!

Eh oui, il y en a qui f'rait mieux d'continué de dormir................. s23 Crying or Very sad

Suis de retour!!!!!!
Un peu de patience encore.......
On va dire que j'ai hiberné sourire

Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

RITA croisée beauceron de 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RITA croisée beauceron de 1an   RITA croisée beauceron de 1an - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:03

Aprés mures réflexions, je vous annonce que Melle Rita restera la propriété de la présidente et de son mari.

Alors qu'il faisait très froid, j'ai eu le tort de la laisser à l'appartement au retour de son opération et devant tant de gentillesse, nous avons craqué Amour22_ Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

RITA croisée beauceron de 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RITA croisée beauceron de 1an   RITA croisée beauceron de 1an - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:12

yess cheers cheers
j'en etait sure
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

RITA croisée beauceron de 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RITA croisée beauceron de 1an   RITA croisée beauceron de 1an - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:17

présidente a écrit:
Aprés mures réflexions, je vous annonce que Melle Rita restera la propriété de la présidente et de son mari.

Alors qu'il faisait très froid, j'ai eu le tort de la laisser à l'appartement au retour de son opération et devant tant de gentillesse, nous avons craqué Amour22_ Amour22_




cheers cheers je trouvais bizare qu'elle soit en haut lol! lol!

voilà pourquoi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RITA croisée beauceron de 1an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RITA croisée beauceron de 1an   RITA croisée beauceron de 1an - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RITA croisée beauceron de 1an
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BERTHA, 2 ans, croisée Labrador x Beauceron
» Fa sur Tours et environ pour Caline croisée beauceron 4 ans
» Tyson beauceron 5 ans
» achille beauceron d'ian dans le 54
» Pocket - x bouvier bernois / beauceron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: