Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help

Aller en bas 
+5
Jenny and Lou
_colombe_
Josiane
mimi15
Mascotte
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mascotte




Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 11/10/2007

URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help   URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 11:58

mimi15 a écrit:
Cette petite a-t-elle été adoptée ? ou FA ?
Elle est sortie de cette misère et profite enfin du confort, ça c'est certain. cheers, ça doit lui faire tout drôle le contact d'une couverture propre et moelleuse. Amour22_
Elle est adoptée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help   URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 12:08

yolande a écrit:
L'horreur, moi non plus je ne comprends pas que personne ne réagisse dans la municipalité de ce village.
Avez-vous pû en sauver quelques uns ?

tania a écrit:
Diderot30 a écrit:
Et les autres

les autres attendent une FA ou d'etre stérilisés

merci DDA

je remet le message car pour ceux qui arrivent, il y a déjà trop de page à lire....


tania a écrit:
voici quelques nouvelles, Malin viendra aussi compléter.

Nous sommes passés par Périgueux, pour récupérer les serviettes éponges d'une personne qui a répondu au SOS de Popo que nous remercions beaucoup.
Donc ensuite le camion nous attendait avec la paille, 500 kg croyez moi ca en fait pas mal, il y en a partout, ca leur fait un bon lit, une bonne épaisseur dans la grange.
Le Papy était trés content pour le geste, aussi bien pour la paille que pour la nourriture....(grace à vous)

La pepette qui a réapparut, est bien du Papy, moi j'avais eu l'impression d'en avoir vu une autre la dernière fois, mais bon sur mes photos, ca n'apparaissait pas mais sur l'ancien post elle y est bien.
Le Papy nous a dit elle se cache sous son lit, à savoir que la première fois nous allions pas fouiller partout, c'est quand même chez lui, il faut rester correcte.

Par contre Sirène, Scarlette, Coquin ne sont plus là, nous ne les avons pas vu de la journée, ni le Papy, depuis quelques jours.

Donc nous avons rencontrer la dame qui s'occupe du papy, elle arrive a les caresser si elle est toute seule, mais là avec nous dans le coin ca était trés dure.
Pauvre Chance qui a le plus besoin de soins, n'a rien voulu savoir, Malin lui a mis une laisse lasso, mais elle n'a jamais connu ca autour de son cou, elle s'est mise à hurler et a se débattre, nous sommes sorti, et la dame a réussit a lui mettre du produit sur son dos.
Cette dame avait donné un tranquillisant léger pourque l'on réussissent à faire des soins, mais il était trop léger!!

Ces chiens sont nés dans cette pièce, sortent trés peu, ne connaissent rien d'autres, sont perdu psychologiquement, sont trés proche du Papy, même si celui si n'arrive pas forcément à les caresser.

Un produit désinfectant a été pulvérisé sur le sol de la pièce de vie, produit fait pour ce genre de situation, nous l'avons laissé à la dame qui va continuer a en mettre, car soigner ses chiens c'est bien, mais le sol est plein de saleté, c'est comme si on ne faisait rien!!!!

Et tous les médicaments, shampoing, pipettes etc...ont été donné aussi a cette Dame pour leur en remettre tranquillement.

Nous avons la sensation de pas faire grand chose!!

Sans accueille, rien n'est possible!!!

Une bonne nouvelle quand même, Pitchoune est sorti, celle à l'oeil crevé, elle se trouve en se moment chez Malin et l'association ADAP vient la chercher ce matin, Sirène n'étant plus là, c'est Pitchoune qui a pris ca place.
Elle est térrorisée pour l'instant...

Milles merci à ADAP

Nous avons mieux cernés les choses, les chiens, les gens, vu que nous n'avons pas d'accueille et sans soins aucun véto ne voudra les faire stériliser, car risque d'infection etc, il faut quand même les empêcher de faire des petits dont la mise bas doit etre une horreur dans la douleur et ces pauvres chiots qui ont de toute facon la maladie de la mère meurt aussi en souffrance!!!

Nous allons faire une grosse prospection de véto dans la région pour voir ce qu'ils nous proposent, à savoir qu'une chienne stérilisée ne doit pas y retourner tout de suite, écoulement vaginal etc...donc les autres chiens vont l'embêter et risque d'infection car c'est trop sale, donc c'est pareil, il faudrait une bonne âme qui pourrait la garder 8 jours dans une pièce le temps qu'elle se remette. Rien est simple

Voici quelques photos....

URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Ss850923

URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Ss850924

URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Ss850925

Voici Chance, elle nous fait tellement de peine...

URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Ss850926

URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Ss850927

URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Ss850928
Petite Bonny qui cherche le contact....

URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Ss850929

URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Ss850930

Trompette qui est en faite un male, maigre, triste, sans envie de vivre c'est comme ca que je le ressent...

URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Ss850931

Avec son copain solo qui le gratte, surement son fils...


URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Ss850932

Siprale qui est un male....


URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Ss850933

Siprale et donc la louloute que nous n'avions pas vu la dernière fois...


URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Ss850934

et le groupe au soleil...

URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Ss850935

_________________
URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Lilith10
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help   URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 12:12


_________________
URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Lilith10
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10254
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help   URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 12:47

Quels regards tristes ! Sad Quand on voit le lit du papy et l'environnement ça fait froid dans le dos ! Misère misère... Un grand bravo aux personnes qui essaient de faire le maximum. merci
Revenir en haut Aller en bas
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help   URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 19:35

Je suis le post sur rescue avec grand intérêt car Cette association mène un beau combat tant animalier qu'humain s37 s37 s37

pPlus haut j'avais posté le lien de la page 13
voiçi la suitehttp://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/10-chiens-en-danger-dans-le-24-sauvons-les-t265197-390.htm

et si vous n'avez pas envie de tout lire voiçi la dernière page Wink
http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/10-chiens-en-danger-dans-le-24-sauvons-les-t265197-780.htm

regardez les photos de chance comme elle a bien changé Amour22_

URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Les_lo11

L'évolution de Chance en quelques mois :

URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Chance11


et voyez le papy comme il est heureux!
les personnes n'hésitent pas à faire des km pour venir en aide à ces chiens et au monsieur! s37 s37
si vous vous avez envie de faire un petit don n'hésitez c'est une association est sérieuse! merci


MALIN a écrit:
Bonjour à tous,
Ces quelques lignes pour vous dire que la trésorerie de l'association s'essouffle...Je suis gênée de vous solliciter encore une fois, mais des boîtes et croquettes chiot seraient les bienvenues....Alison utilise "pédigrée junior". Je vous remercie infiniment pour votre aide, votre bienveillance, votre fidélité sur ce sauvetage et un grand merci pour les pitchounets URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Amour21_ (Les factures seront mises en ligne) URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Super19_ URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Super19_
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10254
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help   URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:34

C'est incroyable comme Chance est devenue belle. baiser
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help   URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:18

Mascotte, pour les dons , sais tu où chacune d'entre vous doit s'adresser interro

Merci de nous avoir tenu au courant de la situation de se sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help   URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:25

présidente a écrit:
Mascotte, pour les dons , sais tu où chacune d'entre vous doit s'adresser interro

Merci de nous avoir tenu au courant de la situation de se sauvetage



Jacqueline voiçi l'adresse
association ASCC
Me lacourty
quartier d'archus
40200 mimizan


Je sais qu'on ne peut malheureusement pas aider toutes les associations mais la franchement chapeau!
la présidente de l'association "malin" sur rescue fait 700km aller/retour pour aider Roger et ses chiens! s37
une autre personne de l'équipe 50km! s37
Non seulement cette association s'occupe des chiens mais elle n'ont pas oublié ce monsieur de 80 ans Roger.
et c'est pour cette raison qu'à mes yeux ,c'est un beau combat!!


voiçi un post de malin datant du 04 mai


MALIN a écrit:
Si vous saviez comme j'étais heureuse de voir banny et chance faire la fête à Roger... URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Plaugh2_ Oslo a fait plein de léchouilles à banny..chance tournait autour de roger, banny remuait la queue en regardant roger, elles ne quittaient plus Roger...J'étais rassurée, c'était vraiment génial de voir les filles joyeuses...leurs yeux pétillaient de bonheur...
Heureusement qu'Alison m'a accompagné, car toute seule j'aurais galéré pour déloger les bb...et faire la route à deux c'est plus sympath URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Super19_
J'ai mis trois corbeilles sous la table, dans la pièce de vie..Roger m'a remercié...Nous avons pris le temps de goûter avec roger, il était content et reconnaissant...
Chance est restée, durant toute notre présence, au loin dans la prairie....et quand la voiture a démarré, nous avons vu Chance se dirigée vers la grange... " cette fois-ci vous ne me prendrez pas!!!!!!!" URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 MDR71_gi

Il reste donc bonny, scarlette et mystère à stériliser...Prochaine visite le 17 mai...
Compte rendu du véto :
les bb vont bien...ce n'est pas la gâle mais des coups de bec (poules). Ils ont eu des pipettes d'advocate, pour les vers et les puces.
Alison viendra sur le post pour vous en dire plus...
URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Bisous04

et voiçi un post de l'autre bénévole Amour22_

alison1383 a écrit:
Malin vous a tout dit URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 MDR71_gi les bébés vont bien pas de maladie de peau mais des blessures du probablement aux coups de bec des poules. bcq de parasites donc advocate pour presque tout le monde car un des petits males n a pas encore le poids minimum donc on attend quelques jours.
Les plus gros font 1.4kg et le plus petit 720grammes mais il va vite rattrape son retard vu ce qu il mange URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 MDR71_gi
depuis midi ils mangent tous avec beaucoup d appetit lait maternisé mélangé a la paté chiots donc pas de corvée biberon URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Applaudi
L organisation a la maison se fait petit a petit, demain Malin me prete une grande cage qui va leur servir de parc, j ai egalement recu un don d une boite de lait maternisé d 1kg de la part du Centre de Sauvegarde de la faune sauvage "Alca Torda" ou je suis bénévole URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Applaudi URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Applaudi

Voici les photos d hier
URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 100_4211

URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 100_4212

URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 100_4213
Roger et sa meute
URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 100_4214

URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 100_4215
L épave ou etait caché les petits
URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 100_4216

URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 100_4217

voici aujourd hui les petits bouts en pleins repas
de gauche a droite 1male, 4 femelles et 2 males
URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 100_4218





Je cite Malin qui ma répondu à mes questions:
Citation :
Je suis très heureuse de l'évolution des loulous de sarlat...mais surtout pour chance qui est devenue très belle, grace aux soins de l'équipe qui mène ce combat avec moi...En vêtement roger à tout ce qu'il faut...quand nous allons à sarlat nous lui amenons friandises, car il est gourmand, et une petite bouteille de cidre...Nous lui avons amené déjà beaucoup de petites choses pour son bien être quotidien...
Il reste 3 femelles à faire stériliser...pas simple pour les attraper..
Un chèque serait le bienvenu pour la nourriture des chiots (7) qui sont chez Alison
Quand je vais à sarlat je fais 700 kms aller/retour et je prends en passant alison.
Célhyne est à 50 kms...
Revenir en haut Aller en bas
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help   URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:26

association ASCC
Me lacourty
quartier d'archus
40200 mimizan
Revenir en haut Aller en bas
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help   URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:36

Celyhne a écrit:
Les besoins en nourriture sont toujours malheureusement d'actualité... URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Icon_con
Si quelqu'un a des corbeilles ( même abimées, c'est mieux que rien URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Icon_win ) ou du linge à donner ça serait bien aussi URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Super01_
Malin en a déjà apporté et les loulous les apprécient ! URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Icon_mrg
URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Super19_ à tous !
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help   URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:51

Syria

est-ce que tu peux savoir quelle est la taille de ces loulous ? NOOONNN c'est pas pour faire de l'humour !!!!! c'est pour savoir si les paniers que j'ai en rab pourraient convenir. ce serait con d'en expédier qui seraient trop petits !!
Revenir en haut Aller en bas
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help   URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:22

Celyhne a écrit:



les loulous font entre 15 et 25 kg je dirais URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Icon_win
URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Super19_
Revenir en haut Aller en bas
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help   URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:26

BIBI a écrit:
Syria

est-ce que tu peux savoir quelle est la taille de ces loulous ? NOOONNN c'est pas pour faire de l'humour !!!!! c'est pour savoir si les paniers que j'ai en rab pourraient convenir. ce serait con d'en expédier qui seraient trop petits !!


merci et URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 948414 pour toi URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 948414
Revenir en haut Aller en bas
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help   URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:20

Celyhne a écrit:
Rapopo, un grand URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Super19_ pour votre proposition, nous allons bientôt vous contacter en MP pour vous donner + de précisions URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Icon_win

Je suis donc retournée à Sarlat aujourd'hui, 9 des loulous étaient là, seule Mystère étaient absente...
Les loulous allaient bien dans l'ensemble, Roger a cependant remarqué qu'ils avaient des vers, un vermifuge serait donc nécessaire URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Icon_con
Spirale a également une sorte de plaie sur le dos, la peau semble épaisse et craquelée, j'espère que ce n'est pas un retour de la gale, affaire à suivre... URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Hein43_g
Roger allait bien aussi, il se "plaignait" de trouver trop de cèpes en moment, il n'arrive pas à les manger assez vite... c'est ça aussi le Périgord URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Ooterreu
Voilà j'ai pris quelques photos :

Scarlette :
URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 100_0910

Manathan :
URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 100_0911

Bonny, Chance, Solo et Spirale :
URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 100_0912

Bonny, Chance, Banny, Solo, Spirale et Timmy :
URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 100_0913

Solo, Spirale et Timmy :
URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 100_0914

URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Super19_ à tous !

http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/10-chiens-en-danger-dans-le-24-sauvons-les-t265197-840.htm
Revenir en haut Aller en bas
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help   URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:19

Celyhne a écrit:
l'opération de la journée s'est bien passée, tout le monde était au rendez vous ( Malin, Folette, Poppo, Alison et son homme, le mien et moi )
3 loulous ont été attrappés : Spirale, Bonny et Scarlette ( capture bonus )
Bonny et Scarlette seront stérilisés et Spirale doit voir le vétérinaire très rapidement car il est très très atteint
les autres loulous ont été traités pour les puces et la gâle hormis Mystère et Coquin qui se sont pas approchés, Roger doit s'en occuper...
les corbeilles ont été nettoyées, les draps changés, les cheveux de Roger coupés
Alison et Malin donneront des nouvelles pour le suivi des loulous capturés
encore à tous d'être venus et pour tout le reste...


[quote="MALIN"]Spirale est vraiment très atteind sur le dos une épaisse et large croûte qui ressemble à une carapace comme il doit souffrir...j'attends avec impatience demain matin le diagnostic du véto....
Banny est également atteinte de la gale +++, Roger a pu la tenir afin que je puisse lui mettre une pipette d'ad********...(elle a mordu roger)
Solo gale autour des yeux, oreilles et croutes sur le corps, j'ai pu lui mettre également une pipette ad******** et le désinfecter localement.
Timmy gale autour des yeux....+ bonny
chance tout à l'air d'aller bien..ainsi que manathan, scarlette et mystère...
Comme vous l'a dit Alison, la capture n'a pas été facile...heureusement qu'ils étaient dans la pièce de vie
Nous ne pensions pas être de nouveau confrontées à cette épidémie de gale...Nous revoilà au point de départ et c'est tellement décourageant....Comme vous le savez un traitement assidu doit être renouvelé toutes les trois semaines...ainsi que pour l'environnement....
Je hais ces 600 kms qui me séparent des loulous et de roger..
Comme d'habitude...toujours le même rituel, quand nous avons quitté roger, la troupe est arrivée pour rejoindre roger..
à toute l'équipe pour votre persévérance et votre fidèlité..

MALIN a écrit:
Je viens d'apprendre que Spirale a été endormi ce matin... son état générale ne permettait pas de le soigner...une démodécie alarmante et les bains au quotidien étaient impossibles...Il aurait fallu un traitement sur plusieurs mois, en sachant qu'il pouvait rester porteur malgré son traitement...Il souffrait ++++++, d'ailleurs des photos seront mises pour vous montrer son état....
Hier, quand nous avons découvert spirale dans cet état nous sommes étions décontenancés...Je suis vraiment très triste pour petit spirale, mais il ne souffre plus...Je pense aux loulous qui sont tous atteinds de la démodécie...Que faire ???
bonny et scarlette ont été stérilisées ce matin, tout c'est bien passé...Elles ont également la démodécie
Je ne trouve pas les mots pour vous dire à quel point je suis triste pour tous ces petits loulous...Personne en dordogne pour aider roger et sa meute...à part Céline...
Roger est seul..je n'arrive pas à joindre le maire...Bref! j'ai appelé georgette qui s'occupe de lui...afin qu'elle prenne RDV chez le dentiste, ophtalmo, qu'elle fasse le nécessaire pour abonner roger au sud-ouest, etc etc...............
Hier il attendait georgette pour ces courses, il n'avait rien à manger..avec follette nous avons changé son lit avec des draps propres (que j'avais ramené pour les chiens et finalement ils ont servi à roger), j'ai lavé ses draps qui étaient sales++++++++++++++++++, Benoit lui a coupé les cheveux à roger...
Comme toujours il faut rester zen, mais là je ne peux plus

Cali06 peux-tu me redonner tes coordonnées, car je viens d'apprendre que roger n'a toujours pas de dossier d'aide je dois rappeler le maire lundi..peux tu me conseiller??

Citation :
Sujet: Re: 10 chiens en DANGER dans le 24 ! Sauvons les !!! Ven Juil 23, 2010 2:02 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Merci infiniment Val pour ton soutien...Nous sommes très affectées par le départ de ptit spirale...Les deux petites puces (bonny et scarlette) vont bien, elles récupèrent dans une corbeille bien douillette...et elles apprécient...Le fait, que bonny soit bien tranquille dans sa corbeille, j'ai pu la détailler, ses yeux sont purulents, elle a le masque autour des yeux, et des crouttes partout Scarlette est moins atteinte...
Je prendrais bientôt des photos...
Kristina, si je trouve une FA ou adoptant sérieux pour Solo, je me débrouillerais avec Roger....
à tous
raymonde

içi les photos de Bonny et Scarlette
http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/10-chiens-en-danger-dans-le-24-sauvons-les-t265197-900.htm



MALIN a écrit:
;]Anlepine, Roger a besoin de tee shirt, taille L, de draps, taie d'oreiller, taie de traversin, il a besoin de tellement de choses...


Et pour finir
MALIN a écrit:
Merci Poppo pour ton aide financière et un grand merci à Jacqueline ADSA


URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 948414 Je vous remercie jacqueline URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 948414 d'avoir répondu présente comme toujours!! URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 948414 Amour22_


Dernière édition par syria le Jeu 29 Juil 2010 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help   URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help   URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT chiennes qui ont besoins de soins grande urgence help
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 chiennes perdues dpt 25
» Besoin d'aide (conseils) pour des soins
» chiens et chiennes en action
» Plusieurs chiennes cherchent une nouvelle famille...
» Simon x beauceron mâle 3 ans en grande urgence à béthune(62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: SOS chiens-
Sauter vers: