Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an

Aller en bas 
+17
tankasacha
cémoicarole
MChristine
BIBI
syria
kido13
emilie28
valoche
fondatrice et présidente
mimi15
JOACHIM
Captain Cara
cerise
cathy
Jenny and Lou
Josiane
Mascotte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jenny and Lou




Nombre de messages : 3559
Date d'inscription : 16/09/2009

Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an   Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an - Page 7 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:45

merci pour l'explication de TankaSacha - sourire
et merci bien pour les magnifique photos -tes toutous sont adorable drunken
Amour22_ Amour22_ Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an   Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an - Page 7 EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:38

oui mais c'est du favoritisme narcos clark et les autres fallait tous les mettre pour pas faire de jaloux MDR71_gi
j'imagine le nom
tankasachaclarknarcos rit1 rit1
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an   Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an - Page 7 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:30

Josiane said:
Citation :
oui mais c'est du favoritisme narcos clark et les autres fallait tous les mettre pour pas faire de jaloux MDR71_gi
j'imagine le nom
tankasachaclarknarcos rit1 rit1

rit1 rit1 rit1 rit1
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an   Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an - Page 7 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:55

Eh oui! J'ai favorisé les plus anciens.
On peut imaginer le résultat en respectant l'ordre hiérarchique:
tankadrixclarckmarcossachasnowy lol!
Et il y a un an de ça, c' aurait été: tankadrixboulyclarckcookymarcosgamindécibelsnowyspipbenjiperle MDR71_gi
Dans la vie, il faut faire des choix!
La preuve à l'ADSA, c'est Jacqueline ou rien! rit1 rit1 rit1 s63
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an   Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:34

j'adore le deux
et les autres ils sont devenu quoi ? vous les avez bouffe? rit1
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an   Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:57

Plusieurs réponses:

>DECIBELLE, COOKIE et PERLE Repartis chez leurs maîtres qui m'avaient appelé au secours parce que leurs chiens étaient réputés ingérables et qui n'ont pas compris qu'ils en étaient la cause par la façon dont ils traitaient leurs compagnons. Et comme quand on chasse le naturel... IL REVIENT AU GALOP, surtout si la paresse et l'égoïsme sont la règle, les pauvres bêtes se retrouvent, après une parenthèse enchantée de 8 mois chez moi à courir les bois, parquées à longueur de journée dans une grange humide, fermée et obscure. s56

>GAMIN Labrador âgé a été euthanasié suite à un cancer de l'épaule. Ange22_g

> Un cas particulier, celui de la plus malheureuse car battue depuis 10 ans et nourrie de temps en temps par hasard, SNOWY (la mal nommée car elle n'a pas une seule trace de blanc!).
Sur les conseils avisés de Madame Notre Présidente (je profite de l'occasion pour la saluer très respectueusement), j'ai kidnappé la pauvre bête et, comme elle n'était pas tatouée, je l'ai aussitôt fait pucer à mon nom. Elle finit ses jours paisiblement en naviguant entre le canapé et mon lit... sourire Amour22_ Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an - Page 7 27_11_17

Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an - Page 7 Snowy_11

Elle défend ses nouveaux privilèges tous crocs dehors et même Clarck recule!

> SPIP, que j'avais trouvé sur la route à Anteuil et qui malgré une campagne d'affichage sur les alentours n'a jamais été réclamé, après un séjour de mise en forme dans ma meute a été placé par les bons soins de notre Jacqueline. Elle m'assure qu'il est très heureux. sourire Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an - Page 7 Img_1310

> BENJI abandonné car prétendument mordeur, m'a été confié pour bilan par Jacqueline et s'est révélé une crème à mes cotés. Il a été lui aussi adopté grâce à l'ADSA. Je lui ai rendu visite un mois et demi après son départ: il vit comme un coq en pâte chez sa nouvelle maîtresse, fait la loi et engraisse à coups de cuisses de poulet rôties. lol!

> BOULY est un Bouvier Bernois en pleine forme avec un bon maître que j'ai eu en garde ponctuellement.



Quand je me suis retrouvé avec mon effectif actuel de 6, j'avais toujours l'impression qu'il m'en manquait un ou deux. Se promener dans la nature avec toute une meute en liberté demande une attention et une anticipation de tous les instants. Faut pas croire: c'est fatiguant d'être un chef à la hauteur. Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an - Page 7 348543 Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an - Page 7 348543 Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an - Page 7 348543 Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an - Page 7 348543 Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an - Page 7 348543 Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an - Page 7 348543 Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an - Page 7 348543 Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an - Page 7 348543 Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an - Page 7 348543 Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an - Page 7 348543 Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an - Page 7 348543 Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an - Page 7 348543
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an   Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:49

J'aime l'histoire de SNOWY merci pour elle, elle est fini sa vie très heureuse - fantastique!
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an   Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:18

a whole bunch of kisses from Snowy
Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an - Page 7 Photos10
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an   Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an - Page 7 EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:01

TankaSacha said in ENGLISH:
Citation :
a whole bunch of kisses from Snowy

You speak English drunken Not many of you around lol!

nos chiens et chats peuvent parler anglais maintainent s37 ils ont apprendre anglais beaucoup plus vite que moi peut apprendre français Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an   Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an - Page 7 EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:17

merci pour eux! merci
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an   Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an - Page 7 EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:30

Citation :
You speak English Not many of you around

On fait ce qu'on peut......................pour le reste on parle avec les mains, mais si on vous dérrange, on peut aller voir ailleurs.

Lou sait que tu envisages une correspondance intime avec un mec??????????????

Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an   Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an - Page 7 EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:39

merci pour les reponses
snowie est magnifique , je me souviens de benjy quand il etait a l'adsa
le pere francois d'assise est de retour merci pour eux
je peut imaginer le boulot avec tout ses rien qu'avec mes 4 petits vieux c'est pas trisite tout les jours et cote chats c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an   Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an - Page 7 EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:18

tankasacha a écrit:
a whole bunch of kisses from Snowy
Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an - Page 7 Photos10


Cette photo est vraiment "parlante".
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an   Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an - Page 7 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:25

Jacqueline said:
Citation :
Lou sait que tu envisages une correspondance intime avec un mec??????????????

rit1 rit1 rit1 mais bien sûr - comme tu sais, J'ai le meilleur homme vivant drunken , donc je l'ai l'intention de garder sourire


Citation :
................................ mais si on vous dérrange, on peut aller voir ailleurs.

Mais non Crying or Very sad C'est toujours une surprise agréable pour voir l'anglais écrit sur le forum Shocked Souvent je n'a pas d'idée ce qu'est écrite lol! Je sais que je suis nul en français - mais j'essaie scratch Moi aussi je parle français avec mes mains, mais vous ne pouvez pas voir que sur l'e-mail lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an   Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:23

des nouvelles du connard préféré de Tata! sourire

En regardant cette video, je me suis dit que tous les jours pendant nos ballades Clarck "jouait au renard".
Même technique, même paire de radars, même redoutable efficacité! cheers

https://www.youtube.com/watch?v=X-z11G58eiE
Revenir en haut Aller en bas
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an   Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:56

sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an   Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clarck-croisé labrador/berger blanc/1 an
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mateo - croisé labrador
» Lucky - croisé labrador
» Merlin - croisé labrador (09/04)
» Pepito - croisé labrador
» Voyou - croisé labrador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: