Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Son regard déchire mon coeur...

Aller en bas 
+4
Mascotte
fondatrice et présidente
mimi15
Isa la Parisienne
8 participants
AuteurMessage
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Son regard déchire mon coeur... Empty
MessageSujet: Son regard déchire mon coeur...   Son regard déchire mon coeur... EmptyLun 16 Nov 2009 - 0:29

Cette petite chienne est à Naples, Italie...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Admin a écrit:
6 novembre 2009 :

Bonjour,

Je m'appelle Lucky, je suis une petite femelle type épagneul breton, j'ai environ 4 ans. Lucky, çà veut dire chanceuse, mais moi, je n'ai jamais eu de chance dans la vie. Toute petite, quand j'étais une boule de poils, j'ai été adoptée par une dame, mais quand je me suis mise à grandir, elle s'est lassée de moi et elle m'a laissée dans un refuge. Là, j'ai vraiment connu l'enfer. Et oui, maintenant tout le monde le sait, on l'a vu à la télévision le sort qui est réservé aux chiens dans le sud de l'Italie, entre massacre des animaux errants et détention dans des refuges qui ressemblent plutôt à des camps de concentration. C'est là que je vis depuis 3 ans, et là j'ai tout connu : j'ai eu faim, j'ai eu froid, j'ai pris des coups, j'ai été mordue par d'autres chiens devenus féroces par désespoir, j'ai été bouclée dans des cages minuscules, où je ne pouvais même pas me coucher pour dormir. Et vous savez, dormir debout dans le froid ou sous un soleil de plomb, c'est dur... J'ai aussi été piquée par des moustiques, qui m'ont transmis cette maladie qu'on appelle leishmanoise, et qui peut être traitée avec un peu de bonne volonté et d'attention.

Et pourtant, en dépit de tous mes malheurs, j'espère encore qu'un jour ma vie sera meilleure, que moi aussi j'aurai droit à une couche bien douillette, à une gamelle remplie de choses simples et savoureuses, et surtout des maitres tendres et protecteurs, qui sauront prendre soin de moi, et à qui en échange je saurai offrir toute la fidélité de mon coeur de chien.

J'ai un caractère d'or, je m'entends bien avec les autres chiens, les chats et les enfants, et je n'aboie pas. Je serai vaccinée, stérilisée et pucée au nom de ma nouvelle famille, par les soins des bénévoles qui s'occupent de moi. Rien ne sera demandé en contrepartie, seulement un contrat d'adoption qui garantira que je serai bien traitée.

Je vous attends...

Son regard déchire mon coeur... Lu10

Lien sur Rescue :
http://rescue.forumactif.com/ils-ne-supportent-plus-le-refuge-f79/adoption-du-coeur-pour-lucky-urgent-naples-italie-t257600.htm

help


Admin a écrit:
14 novembre 2009 :

Pour l'instant elle est encore en Italie, on cherche aussi là-bas des maitres pour elle, mais si quelqu'un souhaite l'adopter ici, on s'arrangera pour la rapatrier dans les meilleurs délais.

La petite Lucky est de plus en plus abattue, elle ne vient plus demander à manger en fin d'après-midi, et détourne la tête quand on cherche à lui donner des caresses, comme pour dire : vous me caressez, mais au fond, vous ne voulez pas de moi...

On ne sait plus comment faire... : :triste: :

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10255
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

Son regard déchire mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Son regard déchire mon coeur...   Son regard déchire mon coeur... EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:46

Trop triste, trop injuste, révoltant, ignoble. Sad Sad Sad s23
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Son regard déchire mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Son regard déchire mon coeur...   Son regard déchire mon coeur... EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:59

Sur Rescue, il m'a semblé lire qu'une personne de Grenoble l'adoperait.

Croisons les mains , les pieds etc, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Son regard déchire mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Son regard déchire mon coeur...   Son regard déchire mon coeur... EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:16

présidente a écrit:
Sur Rescue, il m'a semblé lire qu'une personne de Grenoble l'adoperait.

Croisons les mains , les pieds etc, etc




oui ,on croise les doigts flower

_________________
Son regard déchire mon coeur... Lilith10
Revenir en haut Aller en bas
yolande

yolande


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 84
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2007

Son regard déchire mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Son regard déchire mon coeur...   Son regard déchire mon coeur... EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:10

Ce regard...........c'est pas possible, il faut qu'elle trouve une famille, vite un peu de bonheur dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Son regard déchire mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Son regard déchire mon coeur...   Son regard déchire mon coeur... EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:08

Croyons, croyons au miracle de noël pour elle Son regard déchire mon coeur... 568142 que la tristesse quitte ces jolis yeux...



Mais juste au cas : diffusez, diffusez un max ! elle est loin, elle est malade... un seul adoptant potentiel, c'est peu, les gens se désistent si souvent...

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10255
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

Son regard déchire mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Son regard déchire mon coeur...   Son regard déchire mon coeur... EmptyMar 17 Nov 2009 - 15:19

Des nouvelles de cette petite ? interro
Revenir en haut Aller en bas
Spiky

Spiky


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 27
Localisation : Arcey
Date d'inscription : 08/03/2008

Son regard déchire mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Son regard déchire mon coeur...   Son regard déchire mon coeur... EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:43

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Son regard déchire mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Son regard déchire mon coeur...   Son regard déchire mon coeur... EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:47

Je n'arrive pas à me connecter sur Rescue scratch

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Son regard déchire mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Son regard déchire mon coeur...   Son regard déchire mon coeur... EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:56

Ayet : elle est ADOPTEE !!!!!!!!! cheers cheers cheers


Une dame qui vit en appart dans une zone rurale dans la Marne, elle a déjà une vieille mémère épagneule (et un chat...).


En tout cas : Lucky sortir de sa cage immonde et va arriver en France


s37 s37 s37

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

Son regard déchire mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Son regard déchire mon coeur...   Son regard déchire mon coeur... EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:19

Isa la Parisienne a écrit:
Ayet : elle est ADOPTEE !!!!!!!!! cheers cheers cheers


Une dame qui vit en appart dans une zone rurale dans la Marne, elle a déjà une vieille mémère épagneule (et un chat...).


En tout cas : Lucky sortir de sa cage immonde et va arriver en France


s37 s37 s37


eh bien, tu es vachement contente ISAP................................t'en perd ton français rit1 rit1 rit1 MDR71_gi smiley_8 smiley_8 smiley_8 Son regard déchire mon coeur... 251562 Son regard déchire mon coeur... 574945

pour ma part je suis aussi très très contente pour la cocotte, qui porte toute la misère du monde dans son regard ...
Revenir en haut Aller en bas
yolande

yolande


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 84
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2007

Son regard déchire mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Son regard déchire mon coeur...   Son regard déchire mon coeur... EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:00

On aimerait bien voir son nouveau regard dans quelques temps. Bonne route petite fifille, en espérant que tout va bien se passer pour toi. coeurs
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10255
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

Son regard déchire mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Son regard déchire mon coeur...   Son regard déchire mon coeur... EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:42

Enfin une super nouvelle pour cette petite cheers cheers . Oui on espère pouvoir avoir de ses bonnes nouvelles accompagnées de photos prochainement. Son regard déchire mon coeur... 25274 Son regard déchire mon coeur... 25274
Je suis trop contente pour cette petite et j'espère que tout ira bien.
Un grand merci à cette dame. merci
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cara

Captain Cara


Féminin Nombre de messages : 7829
Age : 54
Localisation : en in arcadia ego
Date d'inscription : 22/03/2006

Son regard déchire mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Son regard déchire mon coeur...   Son regard déchire mon coeur... EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:29

smilie_c smilie_c smilie_c
Revenir en haut Aller en bas
Spiky

Spiky


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 27
Localisation : Arcey
Date d'inscription : 08/03/2008

Son regard déchire mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Son regard déchire mon coeur...   Son regard déchire mon coeur... EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:46

cheers cheers sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son regard déchire mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Son regard déchire mon coeur...   Son regard déchire mon coeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son regard déchire mon coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar, épagneul de onze ans... et un regard à tomber !
» Mes coups de coeur à Béthune
» mon coup de coeur
» mon petit coup de coeur chez cani-nursing trop craquant!!
» MESDAMES A VOTRE BON COEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: