Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tiger - podenco de 2ans

Aller en bas 
+21
BIBI
syria
valoche
louca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Captain Cara
emilie28
Jenny and Lou
Josiane
kido13
_colombe_
cathy
yolande
JOACHIM
cémoicarole
cerise
Isa la Parisienne
JEANIE
Mascotte
Spiky
mimi15
fondatrice et présidente
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
emilie28




Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 17/03/2010

Tiger - podenco de 2ans - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tiger - podenco de 2ans   Tiger - podenco de 2ans - Page 41 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 19:33

L air de la campagne donne une seconde Jeunesse à mon grand con 😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

Tiger - podenco de 2ans - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tiger - podenco de 2ans   Tiger - podenco de 2ans - Page 41 EmptyVen 23 Mar 2018 - 10:25

Il y a de l'écho à Mélisey! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

Tiger - podenco de 2ans - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tiger - podenco de 2ans   Tiger - podenco de 2ans - Page 41 EmptyVen 23 Mar 2018 - 21:30

rit1 rit1 rit1
Revenir en haut Aller en bas
emilie28

emilie28


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 42
Localisation : Mélisey
Date d'inscription : 17/03/2010

Tiger - podenco de 2ans - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tiger - podenco de 2ans   Tiger - podenco de 2ans - Page 41 EmptyDim 25 Mar 2018 - 22:49

😂😂😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

Tiger - podenco de 2ans - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tiger - podenco de 2ans   Tiger - podenco de 2ans - Page 41 EmptyMar 30 Nov 2021 - 20:23

J'ai la profonde tristesse de vous annoncer que Tiger, dernier survivant de la génération des grands cons à sa Tata, va tirer sa révérence dans les heures qui viennent.

Depuis plus de deux ans, Tiger maigrissait inexorablement, malgré ration augmentée et changement de croquettes.
Rien n'y faisait, au grand désespoir d'Emilie.

Il n'aura survécu que quelques mois à son compère, mon regretté Clarck.

Toutes mes affectueuses pensées vont à ma très chère Emilie qui perd ainsi son fidèle compagnon et confident. Tiger - podenco de 2ans - Page 41 948414


Tiger - podenco de 2ans - Page 41 20150310
Revenir en haut Aller en bas
cémoicarole

cémoicarole


Féminin Nombre de messages : 2630
Age : 56
Localisation : evette salbert
Date d'inscription : 28/07/2006

Tiger - podenco de 2ans - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tiger - podenco de 2ans   Tiger - podenco de 2ans - Page 41 EmptyMar 30 Nov 2021 - 23:28

Bien triste nouvelle, il y a un moment qu'on avait plus de nouvelles et on avait l'insouciance de pensée que tout allait bien. No Crying or Very sad

De tout coeur avec Emilie. Sad




Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

Tiger - podenco de 2ans - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tiger - podenco de 2ans   Tiger - podenco de 2ans - Page 41 EmptyMer 1 Déc 2021 - 11:28

baci baci baci baci

il aura eu une belle vie, bisous Emilie
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

Tiger - podenco de 2ans - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tiger - podenco de 2ans   Tiger - podenco de 2ans - Page 41 EmptyMer 1 Déc 2021 - 20:05

ça y est !
Tiger a rejoint l'autre coté en fin d'après-midi. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Un sacré toutou, une sacrée personnalité que jamais je n'oublierai.

Il manque déjà énormément à toute la famille d'Emilie dont la vie au quotidien comptait avec Tiger depuis douze ans.
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

Tiger - podenco de 2ans - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tiger - podenco de 2ans   Tiger - podenco de 2ans - Page 41 EmptyMer 1 Déc 2021 - 22:18

rose Bon voyage Tiger. rose
Courage à Emilie et sa famille. Tiger - podenco de 2ans - Page 41 948414
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

Tiger - podenco de 2ans - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tiger - podenco de 2ans   Tiger - podenco de 2ans - Page 41 EmptyMer 1 Déc 2021 - 22:26

Tiger - podenco de 2ans - Page 41 20141010

le regard intelligent de Tiger Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
cémoicarole

cémoicarole


Féminin Nombre de messages : 2630
Age : 56
Localisation : evette salbert
Date d'inscription : 28/07/2006

Tiger - podenco de 2ans - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tiger - podenco de 2ans   Tiger - podenco de 2ans - Page 41 EmptyMer 1 Déc 2021 - 23:21

Toutes mes condoléances Emilie ainsi qu'à ta famille... rose RIP Tiger

Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

Tiger - podenco de 2ans - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tiger - podenco de 2ans   Tiger - podenco de 2ans - Page 41 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 8:30

Me revient en mémoire une scène qui illustre bien la forte personnalité de Tiger qui n'obéissait pas au premier venu. Wink

Lors d'un séjour chez moi (Emilie me le confiait quelquefois), le premier jour représentant toujours un round psychologique d'observation avec cet électron libre, Tiger avait répliqué à un premier cadrage de ma part d'une manière très explicite.

Il s'était subrepticement glissé jusqu'à ma chambre à l'étage et, s'étant posté au milieu de mon lit (la tanière du chef de meute) avait levé la patte pour copieusement arroser et marquer ainsi, dans un doigt d'honneur suprême, le Saint des Saints.

M'en étant aussitôt rendu compte, je l'avais poursuivi jusqu'au moment où, réussissant à le coincer contre la clôture, j'ai réaffirmé mon pouvoir en urinant sur lui. Tiger, acceptant l'outrage, rendit les armes et se montra d'une obéissance sans faille jusqu'au jour de son départ.

Derrière ce fort caractère, existait un chien très fusionnel qui fut, pour Emilie et sa famille, un membre important, une réelle présence, un protecteur et confident.
Tiger était, au sens littéral du terme, exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

Tiger - podenco de 2ans - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tiger - podenco de 2ans   Tiger - podenco de 2ans - Page 41 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 12:53

sourire Amour22_ Amour22_ Amour22_

Un brave toutou qui manquera à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
emilie28

emilie28


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 42
Localisation : Mélisey
Date d'inscription : 17/03/2010

Tiger - podenco de 2ans - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tiger - podenco de 2ans   Tiger - podenco de 2ans - Page 41 EmptyVen 3 Déc 2021 - 10:20

Bonjour à tous ,
Je tiens à vous remercier pour vos gentils messages qui font du bien, merci tout particulièrement à Philippe pour son soutien et son amitié sans faille,  toujours tu as répondu présent et ce malgré tes journées plus que chargées et trop souvent synonymes de galères...
Je ne viens plus souvent sur le forum car je suis également débordée,  une vie active très remplie aussi.
Tiger a grandi avec mes enfants et aura connu ma petite dernière quelques mois seulement.
Tiger, nommé grand con par notre regrettée tata avait une place particulière dans nos cœurs et  était un membre à part entière dans notre famille.
Il est arrivé telle une tornade, vif et après  des moments de recadrage nécessaires et surtout beaucoup d'amour Tiger est devenu mon meilleur ami.Il lui fallait une main de fer dans un gant de velour et beaucoup d'amour pour obéir.
Je me souviens du premier jour qu'il rencontré ma fille  à laquelle il a arraché des mains un bouquet  de jonquilles qu'elle venait de cueillir.
Nombreuses fois j'ai entendu dire à  quiconque ne connaissait pas la réelle nature canine "fous moi au chenil ce chien"
Tiger de sa forte personnalité savait aiguiser la colère  de certains Wink mais ma complicité avec lui m'a fait découvrir un chien exceptionnel,  d'une intelligence remarquable et un fidèle  compagnon qui a partagé des bonheurs mais qui a été làaussi pour sécher nos larmes dans les moments difficiles.
Je me souviens  des milliers de kilomètres que nous avons parcouru ensemble dans la forêt,  de ta facon de t exprimer et de bavarder, tu es devenu meme ami de nos chats, tu n'as jamais montré la moindre agressivité envers qui que ce soit.
Merci mon grand con de tout l'amour que tu nous a apporté durant ces 12 années et maintenant tu repose en paix auprès de nous baiser rose baci baci baci
Tiger - podenco de 2ans - Page 41 794391
Je te donne la médaille du meilleur chien au monde, tu laisse un grand vide dans notre famille mais tu ne souffre plus désormais
Nous pensons tous très fort à toi et t'aimons très très fort mon grand con 😘💕😘💞💞💞💕💕💕
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

Tiger - podenco de 2ans - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tiger - podenco de 2ans   Tiger - podenco de 2ans - Page 41 EmptyVen 3 Déc 2021 - 11:34

chien2 chien2 chien2 chien2 chien2 chien2

Tiger - podenco de 2ans - Page 41 2015-010
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

Tiger - podenco de 2ans - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tiger - podenco de 2ans   Tiger - podenco de 2ans - Page 41 EmptySam 4 Déc 2021 - 21:50

Bel hommage d'Emilie pour son Tiger. Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiger - podenco de 2ans - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tiger - podenco de 2ans   Tiger - podenco de 2ans - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiger - podenco de 2ans
Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: