Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 sos wisky 14ans dans le couloir de la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

sos wisky 14ans  dans le couloir de la mort Empty
MessageSujet: sos wisky 14ans dans le couloir de la mort   sos wisky 14ans  dans le couloir de la mort EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:36

rescue idf a écrit:
Citation :
Wisky a maintenant 14 ans et il est en très grande forme mais ni sa maitresse ni un membre de la famille ne peut garder le chien, les associations sont pleines ou n'en veulent pas car il est trop vieu donc l'euthanasie le guette ..
Il est très sociable et calin .. Si vous pouvez m'aidez s'il vous plait, ma famille et moi vous en serions très reconaissante ..

Citation :
Wisky est tatoué et a ses vaccins a jour ..
Il n'est pas chez ses maitres et c'est donc ma famille et moi même ( celle qui le garde depuis plus d'un mois ) qui recherchons de nouveaux maitres pour ce petit chien.
Sa maitresse est en maison de repos, elle n'as plus compagnon et plus de maison, sa fille unique ne peut pas le prendre car sa chienne est méchante et nous ne pouvous pas le garder car nous avons dejà deux gros chiens ..

Citation :
j'ai contacté cani senior qui est dan l'oise et il ne peuvent pas le prendre par faute de place. Ils ont cherché tous le week end une place pour lui mais en vain :s
Je n'ai pas encore recuperé son carnet de santé ni sa carte de tatouage car la fille de la maitresse attend qu'on lui trouve un foyer.

sos wisky 14ans  dans le couloir de la mort 74-4212
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

sos wisky 14ans  dans le couloir de la mort Empty
MessageSujet: Re: sos wisky 14ans dans le couloir de la mort   sos wisky 14ans  dans le couloir de la mort EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:38

wisky se trouve à Crosne dept91
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

sos wisky 14ans  dans le couloir de la mort Empty
MessageSujet: Re: sos wisky 14ans dans le couloir de la mort   sos wisky 14ans  dans le couloir de la mort EmptyJeu 3 Déc 2009 - 14:55

Adopté! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos wisky 14ans  dans le couloir de la mort Empty
MessageSujet: Re: sos wisky 14ans dans le couloir de la mort   sos wisky 14ans  dans le couloir de la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos wisky 14ans dans le couloir de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à Inuit, mort noyé dans la catastrophe du 15 juin.
» TITOU 14ans
» FA d'urgence sinon SPA et ...mort! il et a montbeliard
» achille beauceron d'ian dans le 54
» LE BONHEUR EST DANS LE PRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: