Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Parrainage d'avril 2009

Aller en bas 
+11
yolande
MChristine
fondatrice et présidente
JOACHIM
Josiane
audrey
Spiky
Isa la Parisienne
cerise
louca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mascotte
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JOACHIM




Nombre de messages : 3600
Date d'inscription : 16/02/2007

Parrainage d'avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'avril 2009   Parrainage d'avril 2009 - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:49

alors là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous ne savez pas ce que vous ratez !!!!!!!!!!!!!!

cheers cheers drunken drunken Hein62 Hein62 Hein62
Revenir en haut Aller en bas
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

Parrainage d'avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'avril 2009   Parrainage d'avril 2009 - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:50

EH HO MC moi y en a pas avoir critiqué les cuberdons, puisque moi y en a aimer les cucuberberdondons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

smiley_6 smiley_6 smiley_6 smiley_6 s49
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Parrainage d'avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'avril 2009   Parrainage d'avril 2009 - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:03

JOACHIM a écrit:
alors là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous ne savez pas ce que vous ratez !!!!!!!!!!!!!!

cheers cheers drunken drunken Hein62 Hein62 Hein62

ben oui Joachim, tous les goûts sont dans la nature mais on en peut rien si y en a qui ont mauvais goût..... Hein43_g Hein43_g Ange22_g

_________________
MChristine et sa meute
Il se fera fidèle et vrai jusqu'au dernier battement de son coeur. Et vous devrez être digne d'une telle dévotion....

HIER fait partie de l'histoire...
DEMAIN demeure un mystère...
AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Parrainage d'avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'avril 2009   Parrainage d'avril 2009 - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:00

De toutes façons les cuberdons ne sont donnés qu'à ceux qui le méritent Twisted Evil .....................alors la distribution sera vite faite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

Parrainage d'avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'avril 2009   Parrainage d'avril 2009 - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:22

MChristine a écrit:
JOACHIM a écrit:
alors là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous ne savez pas ce que vous ratez !!!!!!!!!!!!!!

cheers cheers drunken drunken Hein62 Hein62 Hein62

ben oui Joachim, tous les goûts sont dans la nature mais on en peut rien si y en a qui ont mauvais goût..... Hein43_g Hein43_g Ange22_g


oui
mais c'est qui ? qui a mauvais gout?
ce qui aime ou ce qui aime pas scratch
la est la question sourire
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Parrainage d'avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'avril 2009   Parrainage d'avril 2009 - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:53

Andy n'étant plus au refuge : je deviens la marraine de ma petite Kylie Wink




Euh... et Andy, on peut savoir où il est passé ? Rolling Eyes son post a disparu, c'est vraiment le bordel sur ce forum MDR71_gi

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise


Féminin Nombre de messages : 1203
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Parrainage d'avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'avril 2009   Parrainage d'avril 2009 - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:11

C'est normal que son post a disparu.

Je ne savais pas vraiment où le mettre vu qu'il n'est pas adopté. Il a été transféré à la SPA de Pontarlier.

Et Jason lui il est à la SPA de Montbeliard.

Peut être qu'ils ont eu de la chance et qu'ils ont déjà été adoptés depuis, mais ça je ne suis pas au courant Hein43_g
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

Parrainage d'avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'avril 2009   Parrainage d'avril 2009 - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:02

tsss
s'il disparaisse comme sa c'est simplement que tata jacqueline les a bouffer sourire

faudrais faire une nouvelle rubrique
les chiens bouffer par tata chien1
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Parrainage d'avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'avril 2009   Parrainage d'avril 2009 - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:14

Josiane a écrit:
tsss
s'il disparaisse comme sa c'est simplement que tata jacqueline les a bouffer sourire

faudrais faire une nouvelle rubrique
les chiens bouffer par tata chien1

lol! lol!

Elle les a cuisiné pour Joachim smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
yolande

yolande


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 84
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2007

Parrainage d'avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'avril 2009   Parrainage d'avril 2009 - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:23

On peut avoir la recette svpl......en sauce, à la broche ???
les chiens de Mélique (ma soeur ) sont tellement dodus qu'une petite broche avec les beaux jours à venir.....il faut y penser.
Hi ! Hi ! Hi !
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Parrainage d'avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'avril 2009   Parrainage d'avril 2009 - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:16

cerise a écrit:
C'est normal que son post a disparu.

Je ne savais pas vraiment où le mettre vu qu'il n'est pas adopté. Il a été transféré à la SPA de Pontarlier.

Et Jason lui il est à la SPA de Montbeliard.

Peut être qu'ils ont eu de la chance et qu'ils ont déjà été adoptés depuis, mais ça je ne suis pas au courant Hein43_g

scratch Ha ?
Ben moi, plutôt que de faire disparaître les posts, photos et tout, comme si les chiens n'avaient jamais été là : je trouve plus sympathique (pour ne pas dire plus correct) de nous tenir informées du sort de nos filleuls. Peut-être les faire disparaître simplement de la liste des chiens à parrainer... mais conserver le post du chien, en mettant dans le titre "transfèré" et en indiquant à la fin du post dans quelle SPA il se trouve ? ou créer une rubrique "chiens transfèrés" ? comme ça, on peut suivre leur éventuelle adoption, on sait où ils sont (ce n'est pas dur, les SPA sont en ligne elles aussi).

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !


Dernière édition par Isa la Parisienne le Dim 26 Avr 2009 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Parrainage d'avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'avril 2009   Parrainage d'avril 2009 - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:21

Par contre, les chiens qui ne sont plus au refuge -ni sur le forum Rolling Eyes - sont toujours sur le site de l'ADSA.

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Parrainage d'avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'avril 2009   Parrainage d'avril 2009 - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:31

Isa la Parisienne a écrit:
Par contre, les chiens qui ne sont plus au refuge -ni sur le forum Rolling Eyes - sont toujours sur le site de l'ADSA.
ben oui sourire
Françoise va faire la mse à jour du site demain sourire
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Parrainage d'avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'avril 2009   Parrainage d'avril 2009 - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:36

Eh bien, quitte à me montrer la reine des casse-c... que je resterai JUSQU'AU BOUT Razz = j'espère que les chiens tranfèrés ne seront pas purement et simplement effacés.

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Parrainage d'avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'avril 2009   Parrainage d'avril 2009 - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:38

Isa la Parisienne a écrit:
cerise a écrit:
C'est normal que son post a disparu.

Je ne savais pas vraiment où le mettre vu qu'il n'est pas adopté. Il a été transféré à la SPA de Pontarlier.

Et Jason lui il est à la SPA de Montbeliard.

Peut être qu'ils ont eu de la chance et qu'ils ont déjà été adoptés depuis, mais ça je ne suis pas au courant Hein43_g

scratch Ha ?
Ben moi, plutôt que de faire disparaître les posts, photos et tout, comme si les chiens n'avaient jamais été là : je trouve plus sympathique (pour ne pas dire plus correct) de nous tenir informées du sort de nos filleuls. Peut-être les faire disparaître simplement de la liste des chiens à parrainer... mais conserver le post du chien, en mettant dans le titre "transfèré" et en indiquant à la fin du post dans quelle SPA il se trouve ? ou créer une rubrique "chiens transfèrés" ? comme ça, on peut suivre leur éventuelle adoption, on sait où ils sont (ce n'est pas dur, les SPA sont en ligne elles aussi).


Bonne idée flower
Jacqueline vous êtes d'accord???
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise


Féminin Nombre de messages : 1203
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Parrainage d'avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'avril 2009   Parrainage d'avril 2009 - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:43

Isa la Parisienne a écrit:
Par contre, les chiens qui ne sont plus au refuge -ni sur le forum Rolling Eyes - sont toujours sur le site de l'ADSA.

Vraiment désolé mais comme je n'arrive pas à télécharger fillezilla sur mon ordi, à la place je dois attendre les lundi jour ou je vais à Arcey pour pour pouvoir mettre le site à jour.
Voilà pourquoi actuellement ils sont encore sur le site mais pas sur le forum.

Citation :
Ben moi, plutôt que de faire disparaître les posts, photos et tout, comme si les chiens n'avaient jamais été là : je trouve plus sympathique (pour ne pas dire plus correct) de nous tenir informées du sort de nos filleuls.

J'ai pourtant répondu à la question, quand vous avez demandé où se trouve Andy.
Donc je ne vois pas à quel moment sa marraine n'a pas été tenu informé du sort de son filleul.

Et je ne vois pas l'utilité de créer une rubrique chiens transférés juste pour 2 chiens.


Dernière édition par cerise le Dim 26 Avr 2009 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parrainage d'avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'avril 2009   Parrainage d'avril 2009 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage d'avril 2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage de février 2009
» Parrainage de mars 2009
» Parrainage de juin 2009
» parrainage de mai
» Don et parrainage en ligne PAYPAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Nous aider :: Les parrainages-
Sauter vers: