Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ti'chou - croisé fox / teckel

Aller en bas 
+18
manhattan
mimi15
cathy
Captain Cara
audrey
louca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spiky
Josiane
fondatrice et présidente
JOACHIM
yolande
Urkane
Isa la Parisienne
_colombe_
valoche
JEANIE
Mascotte
cerise
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Jenny and Lou




Nombre de messages : 3559
Date d'inscription : 16/09/2009

Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ti'chou - croisé fox / teckel   Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 EmptySam 21 Nov 2009 - 16:17

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
louca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

louca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 28
Localisation : MONTBELIARD
Date d'inscription : 23/07/2008

Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ti'chou - croisé fox / teckel   Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 EmptySam 21 Nov 2009 - 19:25

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ti'chou - croisé fox / teckel   Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 EmptySam 21 Nov 2009 - 23:46

Mascotte a écrit:
Josiane a écrit:
c'est pas grave tata on va vous en trouver un autre
faite confiance a mascotte pour sa
et moi j'irai le chercher smiley_8


rit1 rit1 rit1 rit1

Histoire d'en rajoûter une couche sourire je précise que je vais à l'ADSA le 10/12, les filles... j'ai une laisse et rien au bout pour l'instant Ange22_g


MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi


Bon, en vrai j'avais l'intention d'y aller avec ma Dodo, histoire que Tata lui refasse la jolie petite coupe de l'année passée Wink celle qui la faisait ressembler à un Schnauzer !

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ti'chou - croisé fox / teckel   Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:45

Citation :
je précise que je vais à l'ADSA le 10/12, les filles... j'ai une laisse et rien au bout pour l'instant


Monsieur Jacky tolererais , éventuellement , l'arrivée d'un chien de petite taille, relativement jeune, c'est à dire adoptable.............genre bichon, york, pinsher,............... même croisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ti'chou - croisé fox / teckel   Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:05

présidente a écrit:
Citation :
je précise que je vais à l'ADSA le 10/12, les filles... j'ai une laisse et rien au bout pour l'instant


Monsieur Jacky tolererais , éventuellement , l'arrivée d'un chien de petite taille, relativement jeune, c'est à dire adoptable.............genre bichon, york, pinsher,............... même croisé.
coeurs Tata à vaux- le Penil prés de chez Isap
il y a un york dans les sauvetage



http://vauxlepenil.spa.asso.fr/1122-sauvetages.htm#par14161

Citation :

On peut se demander ce qu'un monsieur de mon âge fait dans un refuge SPA. Et bien après avoir été choyé par ma maitresse pendant de longues et belles années, celle-ci est tombée très malade. Son état se dégradant rapidement, nous sortions beaucoup moins en promenade et elle oubliait parfois mon repas. Mais mon amour pour elle n'a jamais failli et par ma bienveillante présence, je pense sincèrement avoir atténué ses douleurs et ses craintes. Je suis resté auprès d'elle jusqu'au bout mais un matin elle est partie.

A la détresse d'avoir perdu ma maitresse, s'ajoute rapidement la faim, le froid, le bruit et l'insécurité de la rue. En effet, si les enfants d'une famille se battent pour l'héritage, personne ne veut s'encombrer du vieux chien qui accompagnait le regretté défunt et s'est tout naturellement que j'ai été mis à la porte. Récupéré par la fourrière et placé au refuge je refusais de me nourrir tant j'étais triste et désorienté. Affaibli, je suis tombé très malade et il m'a fallu du temps pour me « remettre sur pattes ».

Aujourd'hui j'aimerais trouver un foyer calme et douillet pour finir mes vieux jours dans le creux de vos bras.

_________________
Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 Lilith10
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10256
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ti'chou - croisé fox / teckel   Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:57

Isa la Parisienne a écrit:
Mascotte a écrit:
Josiane a écrit:
c'est pas grave tata on va vous en trouver un autre
faite confiance a mascotte pour sa
et moi j'irai le chercher smiley_8


rit1 rit1 rit1 rit1

Histoire d'en rajoûter une couche sourire je précise que je vais à l'ADSA le 10/12, les filles... j'ai une laisse et rien au bout pour l'instant Ange22_g


MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi


Bon, en vrai j'avais l'intention d'y aller avec ma Dodo, histoire que Tata lui refasse la jolie petite coupe de l'année passée Wink celle qui la faisait ressembler à un Schnauzer !


Oui mais la laisse peut éventuellement avoir du répondant au bout pour le retour ! rit1 rit1 rit1
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ti'chou - croisé fox / teckel   Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:49

mimi15 a écrit:

Oui mais la laisse peut éventuellement avoir du répondant au bout pour le retour ! rit1 rit1 rit1

Oooooh, ça non, pas de risque Rolling Eyes

Ma meute est équilibrée et au complet : les chiens savent très bien me le faire sentir chaque fois qu'un toutou est de passage ici = il ne tolèreront pas l'arrivée d'un autre loulou... moi non plus, d'ailleurs (et ceci explique peut-être celà) = HUIT, CA SUFFIT Laughing



Pour le York, je ne vois pas d'inconvénient à aller le chercher et vous le ramener... vous les appelez pour avoir leur accord de le faire passer sous votre asso, Jacqueline ? et ensuite je vous appelle pour voir ensemble comment procèder.

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ti'chou - croisé fox / teckel   Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:54

Il a toutes les qualités requises par Mr Jacky, ce titi... sauf peut-être l'âge ? Hein43_g pas précisé, mais ils parlent d'un chien relativement âgé à priori (raison pour laquelle il est dans les sauvetages... sinon, à Vaux le Pénil comme partout : les petits chiens encore jeunes partent tout de suite).

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ti'chou - croisé fox / teckel   Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:07

Isa la Parisienne a écrit:
Il a toutes les qualités requises par Mr Jacky, ce titi... sauf peut-être l'âge ? Hein43_g pas précisé, mais ils parlent d'un chien relativement âgé à priori (raison pour laquelle il est dans les sauvetages... sinon, à Vaux le Pénil comme partout : les petits chiens encore jeunes partent tout de suite).


je vais voir si on peut me renseigner pour l'âge Wink

_________________
Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 Lilith10
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ti'chou - croisé fox / teckel   Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:20

Citation :
je vais voir si on peut me renseigner pour l'âge

Pour l'âge ................................et pour son éventuel transfert à l'ADSA.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ti'chou - croisé fox / teckel   Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:10

présidente a écrit:
Citation :
je vais voir si on peut me renseigner pour l'âge

Pour l'âge ................................et pour son éventuel transfert à l'ADSA.


J'ai un autre truc à l'adoption :

pas trop vieux ni trop jeune, propre, n'aboie pas trop, a un bon rappel, a besoin d'une couche chaude, c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le truc idéal quoi !!!!!!!!!!!!!!! petit détail il n'a que deux jambes, mesure 1m80 pèse 80kg.

Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 251562 Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 251562 Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 251562 Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 251562 Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 251562 Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 251562
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ti'chou - croisé fox / teckel   Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:12

JOACHIM a écrit:
présidente a écrit:
Citation :
je vais voir si on peut me renseigner pour l'âge

Pour l'âge ................................et pour son éventuel transfert à l'ADSA.


J'ai un autre truc à l'adoption :

pas trop vieux ni trop jeune, propre, n'aboie pas trop, a un bon rappel, a besoin d'une couche chaude, c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le truc idéal quoi !!!!!!!!!!!!!!! petit détail il n'a que deux jambes, mesure 1m80 pèse 80kg.

Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 251562 Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 251562 Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 251562 Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 251562 Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 251562 Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 251562



possibilité d'avoir une photo sourire rit1 lol!

_________________
Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 Lilith10
Revenir en haut Aller en bas
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ti'chou - croisé fox / teckel   Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:23

non non il faut adopter à l'aveuglette Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 576188 Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 576188 Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 576188 Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 576188 Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 576188
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10256
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ti'chou - croisé fox / teckel   Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:11

Tatoué, vacciné, stérilisé ? Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 896825 Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 896825 Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 896825

chien1 chien1 chien1 chien1
Revenir en haut Aller en bas
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ti'chou - croisé fox / teckel   Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:24

mimi15 a écrit:
Tatoué, vacciné, stérilisé ? Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 896825 Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 896825 Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 896825

chien1 chien1 chien1 chien1

tatoué + vacciné + castré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ti'chou - croisé fox / teckel   Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:42

qu'est ce que tu veut qu'on en fasse s'il est castre? Hein62
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ti'chou - croisé fox / teckel   Ti'chou - croisé fox / teckel - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ti'chou - croisé fox / teckel
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamin - croisé teckel (17/08)
» Robby (dit Rocky) - croisé teckel
» Jeff - croisé pinscher / teckel (20/02)
» Lili - croisée teckel
» perdu : 1 fem teckel + 1 fem lhassa apso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: