Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ranura - dogue argentin (3/05)

Aller en bas 
+15
cathy
cerise
FABY
Urkane
Isa la Parisienne
audrey
kido13
Spiky
JEANIE
louca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JOACHIM
Captain Cara
MChristine
Mascotte
fondatrice et présidente
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Isa la Parisienne




Nombre de messages : 8123
Date d'inscription : 29/03/2006

Ranura - dogue argentin (3/05) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ranura - dogue argentin (3/05)   Ranura - dogue argentin (3/05) - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2009 - 23:09

Pffffff No ... en plus, je n'ai même pas eu raison, puisqu'en fait ce n'est pas la Bull qui fait la vilaine Hein43_g comme quoi, c'est toujours imprévisible...

Ceci dit, ce serait peut-être bon qu'ils insistent un peu ? car... les deux premières semaines de cohabitation entre Lou et Mika se sont passés... dans de sévères bastons, ici !

Oserais-je suggèrer que pour le coup, les sempiternels colliers et diffuseurs DAP pourraient peut-être aider ? Suspect je sais que le résultat est très variable d'un chien à l'autre... mais ça a bien marché dans notre cas (ça, et une ferme interdiction de se battre, à laquelle ils ont fini par se plier).
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise


Féminin Nombre de messages : 1203
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Ranura - dogue argentin (3/05) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ranura - dogue argentin (3/05)   Ranura - dogue argentin (3/05) - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:53

Ranura est de retour
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cara

Captain Cara


Féminin Nombre de messages : 7829
Age : 54
Localisation : en in arcadia ego
Date d'inscription : 22/03/2006

Ranura - dogue argentin (3/05) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ranura - dogue argentin (3/05)   Ranura - dogue argentin (3/05) - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:57

Sad
t'avais raison, Isa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Ranura - dogue argentin (3/05) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ranura - dogue argentin (3/05)   Ranura - dogue argentin (3/05) - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:00

Captain Cara a écrit:
Sad
t'avais raison, Isa Crying or Very sad
Non,c'est pas la bullette le problème c'est Ranura Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Ranura - dogue argentin (3/05) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ranura - dogue argentin (3/05)   Ranura - dogue argentin (3/05) - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:04

Donc pour Ranura,
il faudrait des futurs adoptants avec maison ou alors en appart sans d'autre chien ,c'est ça??? interro interro
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cara

Captain Cara


Féminin Nombre de messages : 7829
Age : 54
Localisation : en in arcadia ego
Date d'inscription : 22/03/2006

Ranura - dogue argentin (3/05) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ranura - dogue argentin (3/05)   Ranura - dogue argentin (3/05) - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:08

Mascotte a écrit:
Captain Cara a écrit:
Sad
t'avais raison, Isa Crying or Very sad
Non,c'est pas la bullette le problème c'est Ranura Sad

oui, en effet, Mascotte Wink
je parlais juste du retour de Ranura Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 58
Localisation : audincourt
Date d'inscription : 12/09/2008

Ranura - dogue argentin (3/05) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ranura - dogue argentin (3/05)   Ranura - dogue argentin (3/05) - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:11

ha! ces pauvres toutous, pas facile pour eux ... s'adapter encore et toujours a de nouvelles situations surtout quand il y a déja des chiens dans les familles !!! ça me fait mal au coeur pour cette petite ranura... vous imaginez le stress ... le voyage, l'arrivée dans un endroit inconnu avec des gens inconnus ...
HEUREUSEMENT que tata jaqueline est là !!! elle a peut etre été bien rassurée la p'tite ranura de se retrouver au refuge...en presence de personnes qu'elle connait !

je vous enverrai un cheque en début de mois prochain pour parrainner ranura.
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Ranura - dogue argentin (3/05) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ranura - dogue argentin (3/05)   Ranura - dogue argentin (3/05) - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:13

cathy a écrit:
ha! ces pauvres toutous, pas facile pour eux ... s'adapter encore et toujours a de nouvelles situations surtout quand il y a déja des chiens dans les familles !!! ça me fait mal au coeur pour cette petite ranura... vous imaginez le stress ... le voyage, l'arrivée dans un endroit inconnu avec des gens inconnus ...
HEUREUSEMENT que tata jaqueline est là !!! elle a peut etre été bien rassurée la p'tite ranura de se retrouver au refuge...en presence de personnes qu'elle connait !

je vous enverrai un cheque en début de mois prochain pour parrainner ranura.


Merci pour Ranura baiser baiser baiser baiser
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Ranura - dogue argentin (3/05) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ranura - dogue argentin (3/05)   Ranura - dogue argentin (3/05) - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:20

Mascotte a écrit:
Captain Cara a écrit:
Sad
t'avais raison, Isa Crying or Very sad
Non,c'est pas la bullette le problème c'est Ranura Sad

De toute façon, quand je dis des trucs comme ça : j'ai pas envie d'avoir raison, c'est pour tenter de conjurer le sort Sad Sad Sad mais il s'acharne souvent.

Ca me fait mal au coeur parce que les dogos ne sont pas faciles à placer... et je ne suis pourtant pas très portée sur les molosses, mais... les dogos, je les aime bien moi Hein43_g
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cara

Captain Cara


Féminin Nombre de messages : 7829
Age : 54
Localisation : en in arcadia ego
Date d'inscription : 22/03/2006

Ranura - dogue argentin (3/05) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ranura - dogue argentin (3/05)   Ranura - dogue argentin (3/05) - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:23

Isa la Parisienne a écrit:
Mascotte a écrit:
Captain Cara a écrit:
Sad
t'avais raison, Isa Crying or Very sad
Non,c'est pas la bullette le problème c'est Ranura Sad

De toute façon, quand je dis des trucs comme ça : j'ai pas envie d'avoir raison, c'est pour tenter de conjurer le sort Sad Sad Sad mais il s'acharne souvent.

m'en doute !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
louca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

louca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 28
Localisation : MONTBELIARD
Date d'inscription : 23/07/2008

Ranura - dogue argentin (3/05) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ranura - dogue argentin (3/05)   Ranura - dogue argentin (3/05) - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:30

Code:
[quote="Mascotte"][quote="cathy"][b]ha! ces pauvres toutous, pas facile pour eux ... s'adapter encore et toujours a de nouvelles situations surtout quand il y a déja des chiens dans les familles !!! ça me fait mal au coeur pour cette petite ranura... vous imaginez le stress ... le voyage, l'arrivée dans un endroit inconnu avec des gens inconnus ...
HEUREUSEMENT que tata jaqueline est là !!! elle a peut etre été bien rassurée la p'tite ranura de se retrouver au refuge...en presence de personnes qu'elle connait !

[u]je vous enverrai un cheque en début de mois prochain pour parrainner ranura.[/b][/u][/quote]

MERCIIIII !!! toute à l'heure en allant à l'ADSA, Madame la Présidente m'a dit qu'elle était revenu et ma dit qu'elle ne voulait peut-être pas quitter le refuge Laughing Laughing Laughing Ange22_g Ange22_g Ange22_g
Revenir en haut Aller en bas
Spiky

Spiky


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 27
Localisation : Arcey
Date d'inscription : 08/03/2008

Ranura - dogue argentin (3/05) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ranura - dogue argentin (3/05)   Ranura - dogue argentin (3/05) - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:54

Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Ranura - dogue argentin (3/05) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ranura - dogue argentin (3/05)   Ranura - dogue argentin (3/05) - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:06

louca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a écrit:

MERCIIIII !!! toute à l'heure en allant à l'ADSA, Madame la Présidente m'a dit qu'elle était revenu et ma dit qu'elle ne voulait peut-être pas quitter le refuge Laughing Laughing Laughing Ange22_g Ange22_g Ange22_g

Sérieusement, je pense qu'il doit arriver assez souvent que, effectivement : les chiens qui sortent de l'Adsa doivent éprouver un fort sentiment d'insécurité tout à coup... et s'évertuer à se faire ramener Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JEANIE

JEANIE


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 28
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 26/07/2008

Ranura - dogue argentin (3/05) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ranura - dogue argentin (3/05)   Ranura - dogue argentin (3/05) - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:06

Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 58
Localisation : audincourt
Date d'inscription : 12/09/2008

Ranura - dogue argentin (3/05) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ranura - dogue argentin (3/05)   Ranura - dogue argentin (3/05) - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:16

je pense aussi ... ils ne sont pas betes nos toutous !!!
et quand ils partent du refuge on est content pour eux ... mais on pense pas toujours qu'ils sont désorientés, faut un temps d'adaptation tout comme nous "les humains" quand on est obligé de nous séparer de nos proches !!!
et tout le monde ne le comprend pas !!!!
je me rapelle quand on a été chercher notre petit salto a la spa (notre p'tit loulou qui nous a quitté!) la dame nous a emmené voir un magnifique labrador qui ne se plaisait qu'a la spa, il mordait et il était agressif chaque fois qu'il était adopté...là je pense que ce pauvre toutou n'a pas toujours bien été traité voir maltraité !!! en plus du stress de l'inconnu !!!
la betise humaine !!!!!
faut dire aussi que quand ces p'tites boules de poils arrivent a l'adsa, ils trouvent tout de suite du réconfort, des carresses et ils se sentent rassurés grace a des gens exceptionnels !!! (et je pèse mes mots).
en tout cas pour ce qui est de notre princesse nina, tout se passe bien !!! mais c'est seulement au bout d'un mois chez nous qu'elle est venue pour les calins, genre se coucher la tete sur nos genoux. il a fallu qu'elle ait confiance en nous... et ça ne se fait pas en un jour, elle avait déja été ramenée une fois ... normal qu'elle se méfie ! maintenant nina est chez elle !!!!! ça c'est sur !!!
on va souhaiter que la petite ranura trouve une famille ... en attendant, je suis fière d'etre sa marraine!!!

gros bisous a tous....
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 58
Localisation : audincourt
Date d'inscription : 12/09/2008

Ranura - dogue argentin (3/05) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ranura - dogue argentin (3/05)   Ranura - dogue argentin (3/05) - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:18

au fait... vous avez remarqué... mascotte a le meme pelage que nina... meme couleur... est ce que mascotte aurait "du beaggle" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ranura - dogue argentin (3/05) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ranura - dogue argentin (3/05)   Ranura - dogue argentin (3/05) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranura - dogue argentin (3/05)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» dogue argentin
» Jessie - croisée dogue argentin / dalmatien
» Anouck F dogue argentin 3 ans
» Santana - dogue argentin (01/11)
» DJA, femelle DOGUE ARGENTIN de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: