Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 berger allemand 2 anseutha programmee,montbeliard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
souris25

souris25


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/10/2006

berger allemand 2 anseutha programmee,montbeliard Empty
MessageSujet: berger allemand 2 anseutha programmee,montbeliard   berger allemand 2 anseutha programmee,montbeliard EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:40

voila un post sur rescue,un veto de montbeliard est ok pour euthanasier ce chien,on a en fait jusqu'a dimanche pour le sauver
Suite a un incident: mon chien a pincé le voisin en croyant que celui-ci était sur son territoire (ce n'était pas cloturé), je suis dans l'obligation de donner mon chien, c'est un chien type berger allemand, de taille moyenne (taille femelle berger allemand approximativement). Il est très joueur et c'est un bon gardien. Il va avoir 2 ans en août, c'est un mâle, il est pucé et vacciné, il n'est pas inscrit au LOF. Il n'est pas méchant, il a juste fait son boulot mais je ne peux plus le garder. Il faut quelqu'un qui puisse le "visser", il est obéissant mais têtu. Je le donne à quelqu'un qui connait les chiens. Possibilité de le donner a l'armée ou éducateur ou toute autre personne ayant connaissance des chiens. Possibilité d'envoyer des photos. Je peux me déplacer maximum a 100Km, le reste devra être fait par le futur acquéreur
C'est urgent, car sinon je dois me tourner vers l'euthanasie et mon chien est jugé récuperable

Enfants: pas en bas âge car trop brute quand il joue
Autres chiens: femelles uniquement, car pas testé avec les mâles
chats: il les course, donc à éviter
Familles d'accueil: OK
covoiturage: OK
diffusion: Oui, le plus possible pour ne pas qu'il parte à l'armée ou chez un maitre chien!!!!!
Photos: à venir
Euthanasie prévue la semaine prochaine, mais il faut faire au plus vite car vous connaissez tous l'armée et les maitres chiens, ainsi que les traficants sur vivastreet qui vont sauter sur l'annonce!!!
Contact: moi içi en mp ou au 06-79-19-88-68, je transmettrai à la personne.
Revenir en haut Aller en bas
souris25

souris25


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/10/2006

berger allemand 2 anseutha programmee,montbeliard Empty
MessageSujet: Re: berger allemand 2 anseutha programmee,montbeliard   berger allemand 2 anseutha programmee,montbeliard EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:43

berger allemand 2 anseutha programmee,montbeliard Shaine10
Revenir en haut Aller en bas
pionpion

pionpion


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 70
Localisation : La Tour-de-Peilz
Date d'inscription : 16/07/2007

berger allemand 2 anseutha programmee,montbeliard Empty
MessageSujet: Re: berger allemand 2 anseutha programmee,montbeliard   berger allemand 2 anseutha programmee,montbeliard EmptyJeu 8 Mai 2008 - 21:10

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
souris25

souris25


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/10/2006

berger allemand 2 anseutha programmee,montbeliard Empty
MessageSujet: Re: berger allemand 2 anseutha programmee,montbeliard   berger allemand 2 anseutha programmee,montbeliard EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:26

adopte ☀
Revenir en haut Aller en bas
pionpion

pionpion


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 70
Localisation : La Tour-de-Peilz
Date d'inscription : 16/07/2007

berger allemand 2 anseutha programmee,montbeliard Empty
MessageSujet: Re: berger allemand 2 anseutha programmee,montbeliard   berger allemand 2 anseutha programmee,montbeliard EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:31

affraid Que du bonheur pour lui Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 27
Localisation : arcey
Date d'inscription : 23/12/2007

berger allemand 2 anseutha programmee,montbeliard Empty
MessageSujet: Re: berger allemand 2 anseutha programmee,montbeliard   berger allemand 2 anseutha programmee,montbeliard EmptyDim 18 Mai 2008 - 11:45

Youppi !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kido13

kido13


Nombre de messages : 2462
Age : 52
Localisation : valentigney
Date d'inscription : 05/11/2006

berger allemand 2 anseutha programmee,montbeliard Empty
MessageSujet: Re: berger allemand 2 anseutha programmee,montbeliard   berger allemand 2 anseutha programmee,montbeliard EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:03

Pourquoi la personne "devait" le donner ? elle y etait obligée ? ou elle ne pouvait plus le gerer ?

_________________
berger allemand 2 anseutha programmee,montbeliard Dsc_0044 Les chiens ont des maitres, les chats ont des serviteurs
Revenir en haut Aller en bas
souris25

souris25


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/10/2006

berger allemand 2 anseutha programmee,montbeliard Empty
MessageSujet: Re: berger allemand 2 anseutha programmee,montbeliard   berger allemand 2 anseutha programmee,montbeliard EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:19

la persone etait chez ses parents et ultimatum des parents et peut etre aussi à cause du voisin;mais il a une famille heureusement
Revenir en haut Aller en bas
kido13

kido13


Nombre de messages : 2462
Age : 52
Localisation : valentigney
Date d'inscription : 05/11/2006

berger allemand 2 anseutha programmee,montbeliard Empty
MessageSujet: Re: berger allemand 2 anseutha programmee,montbeliard   berger allemand 2 anseutha programmee,montbeliard EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:42

ah ok !

_________________
berger allemand 2 anseutha programmee,montbeliard Dsc_0044 Les chiens ont des maitres, les chats ont des serviteurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





berger allemand 2 anseutha programmee,montbeliard Empty
MessageSujet: Re: berger allemand 2 anseutha programmee,montbeliard   berger allemand 2 anseutha programmee,montbeliard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
berger allemand 2 anseutha programmee,montbeliard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS il a besoin de votre aide aujourd'hui!!!!!
» Ardy - berger allemand
» Océane - berger allemand
» berger allemand spa douai
» Athos - berger allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: