Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LOTUS " Mon petit Mougouaï"

Aller en bas 
+11
Josiane
coco
MChristine
jocelyne
Isa la Parisienne
valoche
fondatrice et présidente
Urkane
Captain Cara
VANESSA
FABY
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MChristine




Nombre de messages : 5631
Date d'inscription : 28/11/2005

LOTUS " Mon petit Mougouaï" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS " Mon petit Mougouaï"   LOTUS " Mon petit Mougouaï" - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 18:36

s23 s23 s23 s23

s30 s30 s30
Revenir en haut Aller en bas
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

LOTUS " Mon petit Mougouaï" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS " Mon petit Mougouaï"   LOTUS " Mon petit Mougouaï" - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 18:41

MChristine a écrit:
s23 s23 s23 s23

s30 s30 s30


pourquoi tant de haine elles sont belles ces brebis ?!?!?!

chien1 chien1 chien1 chien1
Revenir en haut Aller en bas
FABY

FABY


Nombre de messages : 38
Age : 60
Localisation : SAINTE-MARIE
Date d'inscription : 15/12/2006

LOTUS " Mon petit Mougouaï" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS " Mon petit Mougouaï"   LOTUS " Mon petit Mougouaï" - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 23:49

Alors vous voulez régler vos comptes entre vous sur le compte de mes brebis !!!!MDR71_gi
Non elles ne feront pas parties du méchoui de fin d'année !!!!ahum
Vous n'avez qu'à vous servir dans la rue du stade à Arcey il y a plein de clébards tout prêts à être consommés:smilie_c:

Si tu veux Mme la Présidente, tu peux venir faire une photo à coté de mes brebis !!! tiens pour Noel !!!! ça fera un joli tableau:chien1:

Et ma Coco !!!!! Tu peux venir quand tu veux !!! On t'attend avec impatience et tu verras mon petit Mougwai !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 64
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/04/2006

LOTUS " Mon petit Mougouaï" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS " Mon petit Mougouaï"   LOTUS " Mon petit Mougouaï" - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 0:24

J'espère bien que tu vas venir pour nouvel an avec la chef ....promis je ne ferai pas de mechoui lol!

_________________
LOTUS " Mon petit Mougouaï" - Page 3 S6000312

Tu es mon chien , je suis ton humain......
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 79
Localisation : Bretagne (Finistère)
Date d'inscription : 08/09/2010

LOTUS " Mon petit Mougouaï" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS " Mon petit Mougouaï"   LOTUS " Mon petit Mougouaï" - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:37

Excellent choix, Faby....Les shih-tzu sont d'adorables petits chiens, très attachants, intelligents, joyeux, joueurs sans folie...même bb...indépendants...en tous les cas rarement "pot de colle", du moins comme on l'entend !!! ils aiment cependant être à proximité de leur maître...et ...en général...ils adorent les chats....La première que j'ai eue avait pris sous son "aile" un petit chat abandonné...dormait avec lui, le suivait partout les 2 premiers mois et haute comme trois pommes, l'aurait défendu contre n'importe quel GROS chien.... J'ai vraiment un faible pour cette race (j'en suis a ma 3°) LOTUS " Mon petit Mougouaï" - Page 3 318341 La première, achétée LOTUS " Mon petit Mougouaï" - Page 3 496373 LOTUS " Mon petit Mougouaï" - Page 3 496373 en 95 que j'ai perdue l'an dernier, une autre adoptée en refuge à 9 ans...partie trop tôt et enfin la petite dernière (5 mois - je ne voulais plus de chiot !!!!) enlevée à un sort douteux...Elle a perdu un oeil, victime d'un virus dans l'utérus ou à la naissance...ramenée à 2 mois1/2, couverte de puces et remplies de vers... Vient d'une portée d'un particulier, à la campagne...qui aime ses chiens...mais à la campgne...on ne dépense pas encore systhématiquement de l'argent pour soigner ses chiens !!!Elle devient très jolie et a un vrai caractère de Shih-tzu...
Je vous souhaite bcp de bonheur avec votre Lotus...Je traite souvent ma tite puce de Gremlie (orth.!) LOTUS " Mon petit Mougouaï" - Page 3 318341 !!!! lol!
PS : Quand je dis perdu un oeil....Elle l'a toujours, mais elle ne voit pratiquement plus de cet oeil...Essayé traitement, mais c'était trop tard... La véto m'a dit que si elle voit quelque chose, c très flou...Mais elle se débrouille très bien avec un seul...Une chipie qui adore enquiquiner ses 2 grands "frères"...
Revenir en haut Aller en bas
kido13

kido13


Nombre de messages : 2462
Age : 52
Localisation : valentigney
Date d'inscription : 05/11/2006

LOTUS " Mon petit Mougouaï" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS " Mon petit Mougouaï"   LOTUS " Mon petit Mougouaï" - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 0:19

rholala, qu'est ce qu'il est chou ce petit mogwaï !

_________________
LOTUS " Mon petit Mougouaï" - Page 3 Dsc_0044 Les chiens ont des maitres, les chats ont des serviteurs
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10255
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

LOTUS " Mon petit Mougouaï" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS " Mon petit Mougouaï"   LOTUS " Mon petit Mougouaï" - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:06

Avez-vous des nouvelles récentes de cet adorable petit ?
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

LOTUS " Mon petit Mougouaï" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS " Mon petit Mougouaï"   LOTUS " Mon petit Mougouaï" - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:26

Oui Mimmi, Je vois régulièrement le petit Lotus ,car sa maman est une amie.

De plus, il vient se faire toiletter souvent.

Etes vous satisfaite de ma réponse LOTUS " Mon petit Mougouaï" - Page 3 896825
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10255
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

LOTUS " Mon petit Mougouaï" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS " Mon petit Mougouaï"   LOTUS " Mon petit Mougouaï" - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:27

Oui merci beaucoup ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOTUS " Mon petit Mougouaï" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS " Mon petit Mougouaï"   LOTUS " Mon petit Mougouaï" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOTUS " Mon petit Mougouaï"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lotus - shih tzu
» AU SECOURS pour Lotus SHITZU mâle de 8 ans
» tout petit xgriffon 8 ans roubaix (59) un tou petit chien
» Madouce - croisée malinois (16/08)
» Chien perdu : "balco"chocho 70220 Fougerolles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: