Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SOS pour Cali x boxer de 2 ans!!

Aller en bas 
AuteurMessage
arsenik

arsenik


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : banvillars (territoire de belfort)
Date d'inscription : 20/11/2007

SOS pour Cali x boxer de 2 ans!! Empty
MessageSujet: SOS pour Cali x boxer de 2 ans!!   SOS pour Cali x boxer de 2 ans!! EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:01

Alors......

Pour résumer la situation.......

Cali est une jolie croisée boxer de 2 ans. Je l'avais prise en fa chez moi après avoir été la chercher chez son ancien propriétaire...où elle vivait dehors dans un parc minuscule et toute seule......
Le propriétaire m'avais affirmée qu'elle était ok chiens et chienne (il avait une ba et un epagneul du tibet)
Sauf qu'à l'arrivée..............la miss à tres tres peur des autres chiens.........donc pas possible de la mettre en appart avec d'autres chiens..
Bref, j'avais reussi a me debrouillé avec mon copain, la miss était chez lui et nos deux chiens chez moi. Elle était super calme, propre (même si on la laisse longtemps.....s'en était impressionant!!), silencieuse, un amour de louloute quoi!

J'avais ensuite placé la miss chez un couple de jeunes qui venaient de perdre leur petit chien d'une mort trangique.
Tout s'est bien passé le premier mois. Ensuite le monsieur à retrouvé du travail et est donc absent la semaine.........catastrophe.........

La chienne detruit tout, chouine 24H/24, est intenable en laisse (par la demoiselle) etc....
La dame n'en peut plus.

La chienne à donc fait de l'hyper attachement au "mâle" de la maison...et forcemment quand il pars.....c'est l'horreur...

Donc là je suis en train de voir avec eux pour que ma mere (comportementaliste) aille les aider...mais ce uniquement si madame desire reellement garder la chienne....sinon....

Donc en gros..si demain ils me disent qu'ils veulent plus la garder j'aurais jusqu'à dimanche soir pour lui trouver au moins une fa.....
Sinon le mec veux l'emmener chez le premier paysans qu'il trouve "pour qu'elle soit toujours dehors" selon ses dires.......
Et je ne veux pas etre generaliste ou quoi mais dans mon coin.......les paysans ne sont pas des modeles de douceur et de bontée...................................

Donc voilà......je prefere m'y prendre à l'avance (..) parceque je sens qu'ils ne vont pas vouloir la garder.............................


C'est donc UNE URGENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous pouvez bien sur transmettre!!!
(deja sur rescue et aidons nos molosse entre autres)

adresse mail de contact : arsenik090@hotmail.fr
numéro de tel : 06.79.31.33.17

N'hésitez pas à appeller pour toute question..je ne serais pas beaucoup devant l'ordi ce week end

VERDICT TOMBE, ILS NE VEULENT PAS LA GARDER JE SUIS ALLEE LA CHERCHER AUJOURD'HUI MAIS JE NE PEUT LA GARDER QUE JUSQU'A VENDREDI AU MAX!!!!!!!!

Des adoptants ont été trouvés sur Brest..........ce qui n'est pas franchement la porte à côté.................... Rolling Eyes

Donc recherche d'un co-voiturage en urgence!!

(j'ai posté sur le forum dont colombe à donné le lien)

Voilà des photos :

SOS pour Cali x boxer de 2 ans!! 24_sep11

SOS pour Cali x boxer de 2 ans!! 25_09_13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsenik090.skyblog.com
arsenik

arsenik


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : banvillars (territoire de belfort)
Date d'inscription : 20/11/2007

SOS pour Cali x boxer de 2 ans!! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Cali x boxer de 2 ans!!   SOS pour Cali x boxer de 2 ans!! EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:44

Co-voiturage trouvé normalement......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsenik090.skyblog.com
 
SOS pour Cali x boxer de 2 ans!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leon - boxer
» Iron X Boxer
» Fifty - boxer (06/09)
» Django - boxer (14/12)
» Kiara - x dogue argentin / boxer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: