Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Goliath - matou tigré

Aller en bas 
+15
JOACHIM
jocelyne
valoche
MChristine
Isa la Parisienne
Ashley70
Captain Cara
_colombe_
kido13
fondatrice et présidente
valavi
Josiane
VANESSA
mélique
cerise
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mélique




Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 10/07/2007

Goliath - matou tigré - Page 2 Empty
MessageSujet: Goliath - matou tigré   Goliath - matou tigré - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 1:16

L' abyssin est tiqueté , et ils y en a qui sont couleur lièvre ,Goliath , on dirait un croisement de chat tigré avec un abyssin lièvre ..à moins que ce ne soit un effet de la photo ...Goliath - matou tigré - Page 2 Image210
Revenir en haut Aller en bas
kido13

kido13


Nombre de messages : 2462
Age : 52
Localisation : valentigney
Date d'inscription : 05/11/2006

Goliath - matou tigré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goliath - matou tigré   Goliath - matou tigré - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:36

Et les abyssin sont bcp plus fins...c'est un tès beau chat de goutiere...c'est la plus belle des races ! sourire Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
_colombe_

_colombe_


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 53
Localisation : villers la ville
Date d'inscription : 24/10/2005

Goliath - matou tigré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goliath - matou tigré   Goliath - matou tigré - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:30

des nouvelles du bo goliath Amour22_ Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

Goliath - matou tigré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goliath - matou tigré   Goliath - matou tigré - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:22

Vi Josiane, comment ça va???? il t'a refait la déco de ta chambre ? MDR71_gi
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

Goliath - matou tigré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goliath - matou tigré   Goliath - matou tigré - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:55

goliath est un amour il ne touche a rien pas de deco ne fait pas pipi n'importe ou mais plein plein de gros calin il est assit a coter de moi et
regarde par la fenetre et le matin on fait dodo ensemble c'est une vrai bouillotte c'est que du bonheur ce minou il est parfait je n'est pas encore trouver de defaut alors n'hesiter pas craquer vous ne le regretterais pas
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

Goliath - matou tigré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goliath - matou tigré   Goliath - matou tigré - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:52

Merci Josiane de prendre soin de lui, ça fait du bien de le savoir au chaud près de toi flower , plutôt que dans la rue Crying or Very sad

Bon alors personne pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
valavi

valavi


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/04/2006

Goliath - matou tigré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goliath - matou tigré   Goliath - matou tigré - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:35

Excusez moi mais j'ai du louper un épisode car je ne comprends pas tout : ce chats est-il pucé ? Il était peut-être juste perdu !!!! Ses maitres le cherchent peut-être !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatrepar.fr
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

Goliath - matou tigré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goliath - matou tigré   Goliath - matou tigré - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 15:36

j'ai rendez vous mardi chez le veto on saura donc s'il est pucer et sera rendu dans ce cas, mais d'"apres ce que j'ai compris sa fait un moment qu'il est dans la rue et cherche a entrer , les eventuele proprietaire ne
se sont pas fait beaucoup de soucis pour lui et je pense que pour le moment avant d'en savoir plus il est mieux au chaud et a l'abri chez moi
que dans la rue en plus il sera castrer et vacciner ce que ces gens n'ont pas fait
voila est ce que j'ai repondu a ta quezstion
Revenir en haut Aller en bas
valavi

valavi


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/04/2006

Goliath - matou tigré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goliath - matou tigré   Goliath - matou tigré - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 16:24

Ca n'avait pas été précisé qu'il trainait depuis un moment, c'est pour ça que je me posais des questions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatrepar.fr
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

Goliath - matou tigré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goliath - matou tigré   Goliath - matou tigré - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 16:33

rassure toi je n'est pas l'abitude de piquer des chats il y en aassez qui ont besoin d'aide et je ne peut meme pas tous les aider Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kido13

kido13


Nombre de messages : 2462
Age : 52
Localisation : valentigney
Date d'inscription : 05/11/2006

Goliath - matou tigré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goliath - matou tigré   Goliath - matou tigré - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 16:56

Et avec les autres chats ça va ? la cohabitation se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

Goliath - matou tigré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goliath - matou tigré   Goliath - matou tigré - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 20:45

pour le moment il est en quarantaine pas encore tester c'est aussi pour mardi mais a premiere vu les chats sa va sony a reussit tout a l'heure quand j'ai nourit de rntrer dans la chambre il se sont juste renifler le nez sans rien dire mais je l'est vite resortie et il faut aussi voir apres avec mes deux dominant
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

Goliath - matou tigré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goliath - matou tigré   Goliath - matou tigré - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 15:22

ça fait des semaines que ce minou est dans la rue visiblement, une dame le nourrissait et avec le froid, celui-ci cherchait à rentrer mais les chats de la dame ne voulaient pas de lui et l'attaquaient affraid Nous n'avons pas vu d'affiches ou d'annonces à son sujet. Quand Renato est parti nous avons remué ciel et terre pour le retrouver et encore aujourd'hui... alors je pense que ce minou a été volontairement oublié dans la rue....je me trompe peut-être mais c'est l'impression que j'ai. En attendant il est bien chez sa tata Josiane cheers

Redonne-nous des nouvelles après sa visite cet am Josiane dac?
Revenir en haut Aller en bas
kido13

kido13


Nombre de messages : 2462
Age : 52
Localisation : valentigney
Date d'inscription : 05/11/2006

Goliath - matou tigré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goliath - matou tigré   Goliath - matou tigré - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:56

Alors ? il a été testé le loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
valavi

valavi


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/04/2006

Goliath - matou tigré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goliath - matou tigré   Goliath - matou tigré - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 11:31

Pas de nouvelles ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatrepar.fr
kido13

kido13


Nombre de messages : 2462
Age : 52
Localisation : valentigney
Date d'inscription : 05/11/2006

Goliath - matou tigré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goliath - matou tigré   Goliath - matou tigré - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 12:35

Comment va le monstre ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goliath - matou tigré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goliath - matou tigré   Goliath - matou tigré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goliath - matou tigré
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capone , mâle blanc et tigré (2 ans)
» chaton male tigré de 4mois (25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: