Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 spa de douai socrate

Aller en bas 
AuteurMessage
isa
Invité




spa de douai  socrate Empty
MessageSujet: spa de douai socrate   spa de douai  socrate EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:56

je sais ,je mets encore un sos voilà mais le message de socrate m'a ému Sad SOCRATE a 10 ans et souffre d'une cataracte aux deux yeux.. Il ne voit plus grand chose. Il a été trouvé dans les rues errant, épuisé. Etant pucé, on a contacté son maître mais il a déménagé sans laisser d'adresse..un de plus !
C'est un petit chien très affectueux qui adore aller se promener le dimanche , être caressé... Il mérite de finir sa vie dans un foyer chaleureux .. Il souffre du froid, de l'humidité et de la solitude !

Ne le laissez pas "finir" sa vie au refuge dans un box !
SOCRATE a besoin d'être rassuré à cause de son handicap et les aboiements continuels des chiens , les hurlements de nos Husky , les bruits de toute sorte l'effraient !
SOCRATE se trouve à la spa de Douai dans le nord
contact corinne.bridoux@wanadoo.fr
http://adoptionspadouai.over-blog.com
spa de douai  socrate Sanstitre3sn.th
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




spa de douai  socrate Empty
MessageSujet: Re: spa de douai socrate   spa de douai  socrate EmptyMer 22 Fév 2006 - 21:59

le pauvre socrate attend toujours dans le FROID et la SOLITUDE au refuge Sad Sad
dept 59
corinne.bridoux@wanadoo.fr
http://adoptionspadouai.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
PIMPRENE
Invité




spa de douai  socrate Empty
MessageSujet: Re: spa de douai socrate   spa de douai  socrate EmptyMer 22 Fév 2006 - 22:35

isa a écrit:
le pauvre socrate attend toujours dans le FROID et la SOLITUDE au refuge Sad Sad

Mais oui ma pauvre Isa mais que peut-on y faire confused
Tu sais bien que l'on ne pourra pas tous les sauver et même si on le regrette, qu'est ce qu'on peut faire Crying or Very sad
Je suis comme toi mais il faut que l'on réussisse à s'endurcir sinon on va y laisser notre santé, regardes dans quel état je suis déjà affraid à cause d'Hiram, d'Athos, de Sothys.................
Courage mon Isa, essayes peut-être le forum CS, il a l'âge pour y être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




spa de douai  socrate Empty
MessageSujet: Re: spa de douai socrate   spa de douai  socrate EmptyMer 22 Fév 2006 - 22:38

c'est la-bas que j'ai vu le message Wink
en plus j'avais dis que je ne posterais plus de sos .il faudrait que sophie m' interdit cette rubrique :pale:
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




spa de douai  socrate Empty
MessageSujet: Re: spa de douai socrate   spa de douai  socrate EmptyVen 3 Mar 2006 - 12:24

socrate attend sa famille ❤
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




spa de douai  socrate Empty
MessageSujet: Re: spa de douai socrate   spa de douai  socrate EmptyJeu 16 Mar 2006 - 1:01

des nouvelles du 5 mars
Posté le: Dim Mar 05, 2006 6:26 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

tjrs personne non plus pour socrate...cet aprem il est allé en ballade...un vrai petit coeur, il est très affectueux et très doux....motivez vous, ce chien vaut vraiment le coup qu'on s'interesse à lui..
spa de douai  socrate Sanstitre3snth2by
Revenir en haut Aller en bas
tigerman
Invité




spa de douai  socrate Empty
MessageSujet: Re: spa de douai socrate   spa de douai  socrate EmptyJeu 16 Mar 2006 - 20:29

J'aimerais tellement pouvoir acceuillir tous les chiens dans son cas! En plus il a l'air tellement si affectueux! Sad
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




spa de douai  socrate Empty
MessageSujet: Re: spa de douai socrate   spa de douai  socrate EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:54

corrine, des nouvelles de socrate? :pale:
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 43
Localisation : CUINCY nord de la France
Date d'inscription : 28/03/2006

spa de douai  socrate Empty
MessageSujet: socrate   spa de douai  socrate EmptySam 1 Avr 2006 - 0:06

Bonsoir
SOCRATE est toujours au refuge. Il ne voit pratiquement plus mais il sent très bien et le dimanche il reconnaît les odeurs des promeneurs et sans doute se repère-t-il à l'agitation des chiens , aux discussions etc....
je le promène presque tous les dimanche et il adore cela. Bien entendu il faut faire attention car il faut le guider et lui éviter les obstacles mais son handicap ne le gêne pas trop.
C'est un chien très affectueux, heureux de vivre et ilfaudrait vraiment qu'il trouve une famille bientôt.
Aves les beaux jours qui arrivent, nous redoutons les abandons et hélàs vu son âge et son handicap SOCRATE sera sur la maudite liste Sad
Nous nous mobilisons tous les jours pour faire adopter et éviter le pire
il a déjà été repéré par un "responsable" qui nous a parlé d'un vieux chien complètement aveugle Evil or Very Mad
mais je peux vous dire que SOCRATE peut encore vivre de belles années si on lui offre une nouvelle famille à aimer
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionspadouai.over-blog.com
PIMPRENE
Invité




spa de douai  socrate Empty
MessageSujet: Re: spa de douai socrate   spa de douai  socrate EmptySam 1 Avr 2006 - 11:23

Isa as-tu passé le SOS sur Beauregard, il faut tout tenter Amour22_
Il est super mimi, on croise tout ce qu'on peut croiser pour lui Isa. baiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spa de douai  socrate Empty
MessageSujet: Re: spa de douai socrate   spa de douai  socrate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spa de douai socrate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT
» Polly 10 ans spa douai
» Cassis 15 ans à DOUAI
» SOS Max x pinscher 8 ans DOUAI
» berger allemand spa douai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: