Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Shana - femelle noire (3 ans)

Aller en bas 
+14
Adélaïde
Isa la Parisienne
fondatrice et présidente
raïsa ma louloute
Captain Cara
audrey
VANESSA
Urkane
MChristine
valoche
kido13
Josiane
Devilona
cerise
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cémoicarole




Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2006

Shana - femelle noire (3 ans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shana - femelle noire (3 ans)   Shana - femelle noire (3 ans) - Page 8 EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:18

Moi, j'ai 2 minettes que je séquestre pour qu'elles ne fuient pas vers un monde meilleur Wink
N'empêche qu'il y en a une qui ne voulait pas sortir même lorsqu'on était dans une maison, c'est une poltronne !
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Shana - femelle noire (3 ans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shana - femelle noire (3 ans)   Shana - femelle noire (3 ans) - Page 8 EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:47

Le nôtre nous suivait partout, en ballade dehors... quand on s'arrêtait, il s'arrêtait aussi pour nous attendre... en vacances, il restait dans le jardin sans chercher à se sauver (alors qu'il pouvait sortir comme il voulait dans notre maison de vacances)... c'était le chien qui se barrait tout le temps !

On n'a pas compris quand le chat est parti Sad jalousie vis à vis du bébé, sans doute...

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

Shana - femelle noire (3 ans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shana - femelle noire (3 ans)   Shana - femelle noire (3 ans) - Page 8 EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:06

audrey ils enmene qui? et ou? pour quoi faire?
shana est un amour qui ne demande que des calins la seule chose elle ne veut pas etre porter quand elle ne connais pas autrement pas de probleme et pas d'autre chat si ils ont ramener un autre chat c'est sur
qu'elle c'est sauver elle en a si peur qu'ellle n'hesitais pas de sauter du 1e etage elle me la fait deux fois chez moi
et si vraiment ils etait motiver pour la retrouver moi le jour ou on m'aurais dit on la vu la j'y aurais courrut la recuperer ce qui n'est pas le cas
quant a leur affiche c'est du pipo de toute maniere si quelqu'un leur dit il l'ont il ne bouge pas leur c.... s23
je n'appelle pas sa du sauvetage de recuperer un chat en mauvais etat et de larguer le sien j'appelle sa de la debilite humaine s56

oups desoler les filles sa me defoule d'ecrire et je me fiche pas mal si ils le lise il vaut mieux que je ne me deplace pas car dans l'etat ou je suis je crois que tata jacqueline est un enfant de coeur a cote s23
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Shana - femelle noire (3 ans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shana - femelle noire (3 ans)   Shana - femelle noire (3 ans) - Page 8 EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:10

Josiane a écrit:
car dans l'etat ou je suis je crois que tata jacqueline est un enfant de coeur a cote s23
affraid

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
cémoicarole

cémoicarole


Féminin Nombre de messages : 2632
Age : 56
Localisation : evette salbert
Date d'inscription : 28/07/2006

Shana - femelle noire (3 ans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shana - femelle noire (3 ans)   Shana - femelle noire (3 ans) - Page 8 EmptyMer 30 Avr 2008 - 22:15

affraid
Vas-y Josiane, défoule toi !!!
Va peut être falloir que tu ailles voir quand même si quelqu'un la voit car avec toi elle reviendra, et pis si tu leur dit ce que tu en penses.... et bien tu verras bien après... tu nous raconteras Wink
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 27
Localisation : arcey
Date d'inscription : 23/12/2007

Shana - femelle noire (3 ans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shana - femelle noire (3 ans)   Shana - femelle noire (3 ans) - Page 8 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:49

Je disais que les maîtres de Shana ont trouvés un autre chat en mauvaise état et Isap disait qu'ils devraient l'emmener chez le vétérinaire et je lui répondait que je n'étais pas sure qu'ils l'emmenent.
Ca te va ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Shana - femelle noire (3 ans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shana - femelle noire (3 ans)   Shana - femelle noire (3 ans) - Page 8 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:22

Non, non Laughing il y a gourrance : j'ai rien dit moi !

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Shana - femelle noire (3 ans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shana - femelle noire (3 ans)   Shana - femelle noire (3 ans) - Page 8 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:39

Carole , ton idée est bonne, reste à savoir quand Josiane pourra se libérer et surtout , il faudrait localiser la cocotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

Shana - femelle noire (3 ans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shana - femelle noire (3 ans)   Shana - femelle noire (3 ans) - Page 8 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:26

j'y est aussi penser
si j'y vais je la ramene mais je ne peut pas l'isler j'ai deja un chat dans la quarantaine a placer et avec le meme probleme que shana ,ne supporte pas les autrres chats
mais je ne pense pas que j'irai les voir
1 parce que j'aurais trop peur qu'ils me disent qu'il la donne pas meme
s'il en ont rien a cire
2 parce que remonter comme je suis je risque d'etre violente et
deplacer vaut mieux pas
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 27
Localisation : arcey
Date d'inscription : 23/12/2007

Shana - femelle noire (3 ans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shana - femelle noire (3 ans)   Shana - femelle noire (3 ans) - Page 8 EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:45

Une nuit, les propriétaires de Shana pensent l'avoir entendu car elle a un miaulement particulier. Croisons les doigts pour elle !!!
Sa maîtresse m'a dit que si ils la reprennent, ils ne garderaient pas l'autre chat.
Revenir en haut Aller en bas
Chasqui

Chasqui


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Là où le vent me mène
Date d'inscription : 29/03/2008

Shana - femelle noire (3 ans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shana - femelle noire (3 ans)   Shana - femelle noire (3 ans) - Page 8 EmptyVen 30 Mai 2008 - 18:00

audrey a écrit:

Sa maîtresse m'a dit que si ils la reprennent, ils ne garderaient pas l'autre chat.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
raïsa ma louloute

raïsa ma louloute


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 58
Localisation : audincourt
Date d'inscription : 19/02/2008

Shana - femelle noire (3 ans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shana - femelle noire (3 ans)   Shana - femelle noire (3 ans) - Page 8 EmptyVen 30 Mai 2008 - 18:00

audrey a écrit:

Sa maîtresse m'a dit que si ils la reprennent, ils ne garderaient pas l'autre chat.

affraid affraid affraid affraid ENCORE DU GRAND N IMPORTE QUOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

Shana - femelle noire (3 ans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shana - femelle noire (3 ans)   Shana - femelle noire (3 ans) - Page 8 EmptyVen 30 Mai 2008 - 18:57

vraiment n'importe quoi Hein62
de toute maniere elle n'as pas l'intention de la reprendre sinon elle l'aurais fait depuis longtemps
je connais shana et elle reste autour de la maison pour au moins etre nourit mais meme sa je perit qu'il ni ont pas penser s23
si seulement j'avais la place il y a mongtemps que je l'aurais chercher
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 27
Localisation : arcey
Date d'inscription : 23/12/2007

Shana - femelle noire (3 ans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shana - femelle noire (3 ans)   Shana - femelle noire (3 ans) - Page 8 EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:00

Si ils n'ont pas de chat, ils en reprennent un autre ; si l'un a fugué on reprend l'autre. C'est ça leur raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
kido13

kido13


Nombre de messages : 2462
Age : 52
Localisation : valentigney
Date d'inscription : 05/11/2006

Shana - femelle noire (3 ans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shana - femelle noire (3 ans)   Shana - femelle noire (3 ans) - Page 8 EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:17

Hein62 Hein62 Hein62 Hein62 Hein62 s23 s56

_________________
Shana - femelle noire (3 ans) - Page 8 Dsc_0044 Les chiens ont des maitres, les chats ont des serviteurs
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

Shana - femelle noire (3 ans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shana - femelle noire (3 ans)   Shana - femelle noire (3 ans) - Page 8 EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:16

sa ne tien pas debout si shana a fuguer c'est car ils ont ramener un autre chat a la maison et s'ils avaient voulut la recuperer elle se trouvais surement prees de la maison pour etre nourit ou etre ramener a la maison sans autres chats se qui a bien ete dit a l'adoption
j'e connais bien shana je sais comment elle fonctionne s23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shana - femelle noire (3 ans) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shana - femelle noire (3 ans)   Shana - femelle noire (3 ans) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shana - femelle noire (3 ans)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léa - Femelle noire
» femelle catégorisée
» Shana de la Chaumière....
» Belie, noire et blanche, 2 mois
» femelle berger blanc 1 an- priorité à La Louvière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: