Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum concernant le refuge de l'ADSA (25)

SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Ardy - berger allemand

+28
audrey
Mascotte
louca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vanina
Spiky
pepette25
Falcor
cémoicarole
ladyhawke
VANESSA
coco
jocelyne
Josiane
Urkane
kido13
Isa la Parisienne
martine
christian et pascale
Adélaïde
fondatrice et présidente
JOACHIM
cerise
GRIGRI
Captain Cara
MChristine
Amour de Chiffon
valoche
émilie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Urkane

Ardy - berger allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ardy - berger allemand   Ardy - berger allemand - Page 5 EmptySam 5 Jan 2008 - 12:43

[quote="Josiane"]
présidente a écrit:
TOUTES DES FAUX CUL .........ET DES VRAIES CONNES;

MDR71_gi MDR71_gi
Citation :

tiens ta vu isa on est monter en grade cette annee sourire
merci chef s37
A ta place je me méfierais, le vent tourne vite ... sourire
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane

Féminin Nombre de messages : 4422

MessageSujet: Re: Ardy - berger allemand   Ardy - berger allemand - Page 5 EmptySam 5 Jan 2008 - 20:03

meme pas peur sourire
Adélaïde

Adélaïde

Féminin Nombre de messages : 260

MessageSujet: Re: Ardy - berger allemand   Ardy - berger allemand - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2008 - 0:22

Alors bonjour à tous
Tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2008.
Cela faisait un petit moment que je ne me suis pas connecté au forum et je vois que des nouvelles d'ARDY sont très demandées...
Alors le gros loulou est bien parti avec mes parents jeudi 03/01. C'est moi qui suis venue le chercher le matin à 11h30. Je l'ai gardé tout l'après-midi avec IGLOO. Nous sommes allés faire le tour de l'étang des forges tous les trois. Eh oui, un chien dans chaque main... Mais tout s'est très bien passé.
Ensuite, il est parti avec mes parents aux alentours de 18h30. Nous avions peur que le voyage soit un peu long mais le gros loulou apparemment aime voir du pays. Il n'a pas bougé et n'a pas été malade. Je suis contente, comme cela, ils pourront remonter avec lui dès qu'ils reviendront par ici. Après quelques arrêts pipi, ils sont arrivés à bon port vers 5h du matin. Le voyage s'est bien passé et maintenant cela fait 2 jours qu'il est dans sa nouvelle famille et Monsieur a l'air de bien s'adapter.
Mes parents en sont très contents et disent qu'il est super. Bref, un très bon chien...
Il suit ma mère partout (un vrai pot de colle). Il mange bien et commence à faire des crottes normales (pas de diarrhées en vue). Il faut encore lui apprendre quelques bonne manières (ne pas réclamer à table, ne pas dormir sur le canapé lorsque tout le monde a le dos tourné,...) mais cela se fera progressivement. Il est très intelligent.
Bref, pour rassurer tout le monde, tout va très très bien.
Je vous envoie des photos dès que possible mais ils n'ont pas d'appareil numérique alors il faut en demander à ceux qui en ont un.
Bisous à tous
JOACHIM

JOACHIM

MessageSujet: Re: Ardy - berger allemand   Ardy - berger allemand - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2008 - 12:00

merci pour ces bonnes nouvelles cheers cheers cheers
jocelyne

Féminin Nombre de messages : 763

MessageSujet: Re: Ardy - berger allemand   Ardy - berger allemand - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 1:47

Superbes nouvelles pour ce beau loulou yeux
MChristine

MChristine

Féminin Nombre de messages : 5631

MessageSujet: Re: Ardy - berger allemand   Ardy - berger allemand - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 9:57

merci merci merci merci

flower

HIER fait partie de l'histoire...
DEMAIN demeure un mystère...
AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Urkane

Urkane

Féminin Nombre de messages : 1495

MessageSujet: Re: Ardy - berger allemand   Ardy - berger allemand - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 11:05

Super, encore un chien parfait... merci merci
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente

Féminin Nombre de messages : 12736

MessageSujet: Re: Ardy - berger allemand   Ardy - berger allemand - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008 - 1:34

Merci Adélaide, il me tardait de savoir comment ce grand con se comporterait en famille , mais je vois qu'il ne me déçoit pas. Encore un B.A parfait.........ou presque Wink s37 s37
http://refuge.adsa.free.fr
Adélaïde

Adélaïde

MessageSujet: Re: Ardy - berger allemand   Ardy - berger allemand - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008 - 12:13

Bonjour à tous et à toutes.
Ce petit message pour vous donner des nouvelles d'ARDY.
Vendredi, ma mère a dû l'emmener chez le vétérinaire. Elle s'est aperçu qu'il s'y prenait à plusieurs reprises pour faire sa grosse commission et qu'apparemment ça lui faisait mal. Après une radio, la vétérinaire a vu qu'il avait vraissemblablement des cailloux dans l'intestin.
On pensait au début que c'était des restes de morceaux d'os que ma mère lui avait donné la veille mais la véto ne pense pas que ce soit cela. Il a donc tout un traitement à suivre (antibiotiques, pansement stomacal, parafine en cas de constipation persistante et vermifuge). Elle nous a dit que d'ici deux trois jours tout devrait rentrer dans l'ordre mais que ça risquerait de lui faire mal lors de l'expulsion de ces cailloux. Et si jamais ça ne va pas mieux, il faudra l'emmener pour lui faire un lavement des intestins.
Je prends des nouvelles ce soir et vous tiens au courant de l'avancée des choses.
Par ailleurs, au niveau de son âge, il n'a pas 2 ans mais aurait déjà 4 ou 5 ans selon la véto. Mais cela ne change en rien le fait que mes parents adorent ARDY et ne le redonneront pour rien au monde tellement il est sympa.
Bonne journée.
A bientôt.
valoche

valoche

Féminin Nombre de messages : 3375

MessageSujet: Re: Ardy - berger allemand   Ardy - berger allemand - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008 - 12:21

On croise les doigts et les papattes pour Ardy et surtout donne nous vite de ces nouvelles
Allez courage Ardy

JOACHIM

JOACHIM

MessageSujet: Re: Ardy - berger allemand   Ardy - berger allemand - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008 - 13:31

ALLEZ MON GROS VITE UN PTIT KK ET TOUT IRA MIEUX lol! lol!
Urkane

Urkane

Féminin Nombre de messages : 1495

MessageSujet: Re: Ardy - berger allemand   Ardy - berger allemand - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008 - 13:39

En espérant que tout rentre dans l'ordre très vite, courage Ardy
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente

MessageSujet: Re: Ardy - berger allemand   Ardy - berger allemand - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 11:29

Code:
Par ailleurs, au niveau de son âge, il n'a pas 2 ans mais aurait déjà 4 ou 5 ans selon la véto.

Adélaide, il n'y a aucune erreur quand à l'âge d'Ardy, car ce chien était déjà tatoué lorsque nous l'avons récupéré et de plus il était client chez un de nos vétérinaires.
Le fait qu'il fasse plus vieux peut venir de la manière dont il vivait auparavent et qui malheureusement n'était pas le top, car après enquête , il s'est avéré qu'il a subit des maltraitances.
Voilà Adélaide la mise au point sur son âge.

Quand à sa santé, tient nous au courant.
On croise les doigts pour que que tout aille bien ..............et que ça lui serve de leçon.
Adélaïde

Adélaïde

MessageSujet: Re: Ardy - berger allemand   Ardy - berger allemand - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 15:31

Ok. Et bien merci pour l'info. C'est vrai que j'avais oublié le fait qu'il était déjà tatoué lorsque vous l'avez recueilli.
Sinon, apparemment il va mieux. Il a fait quelques petites crottes mais l'expulsion des cailloux n'est encore pas au rendez-vous.
J'espère que ca ne tardera pas. Sinon, il se laisse faire pour prendre son traitement. Selon ma mère, aucun signe d'agressivité chez ce chien. C'est un amour...et un pot de colle !!!
Voilà, je vous tiens plus tard au courant. Ma soeur a pris 2 photos de lui avec son portable et me les a envoyé. J'essairai de les transférer sur l'ordi et si elles sont de bonne qualités, je vous les transmettrai.
Bisous à tous.
Captain Cara

Captain Cara

Féminin Nombre de messages : 7832

MessageSujet: Re: Ardy - berger allemand   Ardy - berger allemand - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:10

JOACHIM a écrit:
ALLEZ MON GROS VITE UN PTIT KK

Shocked je suis choquée !! Shocked

Allez, pousse bien, Ardy, tu vas te débarrasser de ces vilains cailloux !! Wink
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente

MessageSujet: Re: Ardy - berger allemand   Ardy - berger allemand - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:16

Code:
si elles sont de bonne qualités, je vous les transmettrai.

Il vaut mieux pour toi, sinon tu n'as pas fini d'en attendre s23
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ardy - berger allemand   Ardy - berger allemand - Page 5 Empty

Ardy - berger allemand
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant