Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 P'tite mèmère a perdu sa mamie...

Aller en bas 
+6
JOACHIM
VANESSA
MChristine
Isa la Parisienne
coco
Titoune70
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Titoune70

Titoune70


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 59
Localisation : Haute-Saône - Environs de Gray
Date d'inscription : 07/09/2006

P'tite mèmère a perdu sa mamie... Empty
MessageSujet: P'tite mèmère a perdu sa mamie...   P'tite mèmère a perdu sa mamie... EmptyMer 14 Mar 2007 - 4:01

Désolée de venir rallonger la liste... :oops:

Dans ma tournée (je distribue de la pub), une petite mamie est décédée il y a une semaine maintenant.

Et sa petite chienne de 10 ans reste sur le carreau.

Son avenir est incertain, suivant la décision de la famille.

J'ai donc dit à la personne qui s'en occupe actuellement, mais ne peut la garder à long terme, que je voulais faire qque chose pour qu'elle ne soit pas euthanasiée, au cas où.

C'est une petite chienne croisée peut-être d'épagneul bien dilué, qui a donc une dizaine d'année, beige rousse déjà bien blanchie au niveau des babines.

Petite, poil plutôt ras, oreilles tombantes, ni identifiée, ni vaccinée, ni stérilisée.

Très gentille avec les enfants, sans problème à priori avec les autres chiens, pour les chats, je ne sais pas, mais elle doit pas être bien terrible.

Je prendrai des photos lundi prochain.

Cette petite chienne est toute perdue, triste et timide, n'y comprend certainement rien, car elle passe actuellement la journée chez la dame qui s'en occupe, dehors dans un parc chenil, et la nuit, la personne l'a remmène dormir dans l'appartement de la mamie, où elle se retrouve toute seule, et certainement très malheureuse de ne pas y retrouver sa maîtresse.

La nuit du décès de celle-ci à l'hôpital, elle aurait eu la diarhée plusieurs fois, jamais avant, ni après...

La situation va devenir difficile, car étant donné que la mamie était en location, l'appartement va bientôt être vidé et rendu, elle va donc se retrouver tout le temps dehors, alors qu'elle dormait à l'intérieur jusque là.

Quelqu'un peut m'aider ??? :oops:

Je ne peux même pas la prendre ne serait-ce qu'en accueil, car nous allons être très bientôt en plein déménagement, puis en plein travaux dans notre future maison, en mobil-home pendant plusieurs mois, et je me demande déjà comment je vais faire dans le concret avec nos 3 chiennes actuelles... Surtout que je ne pense pas que ce soit le genre de situation qui lui convienne, vu le traumatisme qui doit être déjà le sien maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 64
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/04/2006

P'tite mèmère a perdu sa mamie... Empty
MessageSujet: Re: P'tite mèmère a perdu sa mamie...   P'tite mèmère a perdu sa mamie... EmptyMer 14 Mar 2007 - 10:06

C'est déjà bien Titoune d'avoir pris des renseignements sur la petite ,il faut espèrer que la famille la prenne en charge, pauvre petit bout ,mets des photos dès que possible .Merci
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

P'tite mèmère a perdu sa mamie... Empty
MessageSujet: Re: P'tite mèmère a perdu sa mamie...   P'tite mèmère a perdu sa mamie... EmptyMer 14 Mar 2007 - 10:13

Oui, on attend des photos... encore personne dans la famille de la mamie pour avoir assez de coeur pour se charger de la chienne... oh là là Sad Sad Sad le mien de coeur, il est crevé quand je lis ça.
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

P'tite mèmère a perdu sa mamie... Empty
MessageSujet: Re: P'tite mèmère a perdu sa mamie...   P'tite mèmère a perdu sa mamie... EmptyMer 14 Mar 2007 - 10:42

oui, il faudrait une photo le plus vite possible.
On mettra le message sur le forum de Tao70 et sur le mien. flower
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

P'tite mèmère a perdu sa mamie... Empty
MessageSujet: Re: P'tite mèmère a perdu sa mamie...   P'tite mèmère a perdu sa mamie... EmptyMer 14 Mar 2007 - 12:44

Pauvre petite mèmère, si mes murs étaient extensibles Crying or Very sad

on fera des tites affiches quand on aura sa photo à la puce et on fera tout pour lui trouver une gentille famille ☀
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

P'tite mèmère a perdu sa mamie... Empty
MessageSujet: Re: P'tite mèmère a perdu sa mamie...   P'tite mèmère a perdu sa mamie... EmptyMer 14 Mar 2007 - 12:49

VANESSA a écrit:
Pauvre petite mèmère, si mes murs étaient extensibles Crying or Very sad


Déménage au lieu de dire des conneries!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

P'tite mèmère a perdu sa mamie... Empty
MessageSujet: Re: P'tite mèmère a perdu sa mamie...   P'tite mèmère a perdu sa mamie... EmptyMer 14 Mar 2007 - 12:50

ben j'essaie, j'essaie mais j'y arrive pas Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

P'tite mèmère a perdu sa mamie... Empty
MessageSujet: Re: P'tite mèmère a perdu sa mamie...   P'tite mèmère a perdu sa mamie... EmptyMer 14 Mar 2007 - 13:19

VANESSA a écrit:
ben j'essaie, j'essaie mais j'y arrive pas Crying or Very sad Crying or Very sad

d'abord, tu cherches
après tu signes
après tu fais tes caisses
après tu déménages tes caisses
après tu déménages ta ménagerie
ensuite tu bouges ton c...... et tu adoptes.... Hein62 Hein62
MDR71_gi MDR71_gi

c'est pas compliqué pourtant.... Hein43_g

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

P'tite mèmère a perdu sa mamie... Empty
MessageSujet: Re: P'tite mèmère a perdu sa mamie...   P'tite mèmère a perdu sa mamie... EmptyMer 14 Mar 2007 - 13:55

MCHRISTINE , t'oublie le banquier !!!!!!!!!! A moins que tu n'en ais pas lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

P'tite mèmère a perdu sa mamie... Empty
MessageSujet: Re: P'tite mèmère a perdu sa mamie...   P'tite mèmère a perdu sa mamie... EmptyMer 14 Mar 2007 - 14:03

Un banquier, ha j'avais pas pensé scratch ça ressemble à quoi ces bèbètes là??
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

P'tite mèmère a perdu sa mamie... Empty
MessageSujet: Re: P'tite mèmère a perdu sa mamie...   P'tite mèmère a perdu sa mamie... EmptyMer 14 Mar 2007 - 14:50

VANESSA a écrit:
ben j'essaie, j'essaie mais j'y arrive pas Crying or Very sad Crying or Very sad


a moins qu'elle soit scotcher au papier peint geek
smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

P'tite mèmère a perdu sa mamie... Empty
MessageSujet: Re: P'tite mèmère a perdu sa mamie...   P'tite mèmère a perdu sa mamie... EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:03

VANESSA a écrit:
Un banquier, ha j'avais pas pensé scratch ça ressemble à quoi ces bèbètes là??

ça ressemble à moi, je travaille dans la plus grande banque de Belgique!!! flower geek
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

P'tite mèmère a perdu sa mamie... Empty
MessageSujet: Re: P'tite mèmère a perdu sa mamie...   P'tite mèmère a perdu sa mamie... EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:16

Et les banquiers Belges lol! lol! lol! ils prêtent des sousous aux p'tits Français ???
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

P'tite mèmère a perdu sa mamie... Empty
MessageSujet: Re: P'tite mèmère a perdu sa mamie...   P'tite mèmère a perdu sa mamie... EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:18

Isa la Parisienne a écrit:
Et les banquiers Belges lol! lol! lol! ils prêtent des sousous aux p'tits Français ???

ahh non mais les banquiers français prêtent aux petite belges!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titoune70

Titoune70


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 59
Localisation : Haute-Saône - Environs de Gray
Date d'inscription : 07/09/2006

P'tite mèmère a perdu sa mamie... Empty
MessageSujet: Re: P'tite mèmère a perdu sa mamie...   P'tite mèmère a perdu sa mamie... EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:52

MChristine a écrit:
VANESSA a écrit:
ben j'essaie, j'essaie mais j'y arrive pas Crying or Very sad Crying or Very sad

d'abord, tu cherches
après tu signes
après tu fais tes caisses
après tu déménages tes caisses
après tu déménages ta ménagerie
ensuite tu bouges ton c...... et tu adoptes.... Hein62 Hein62
MDR71_gi MDR71_gi

c'est pas compliqué pourtant.... Hein43_g

lol! lol! lol!

Ca fait pas avancer le schmilblick pour la p'tite mèmère, mais ça a au moins l'avantage de bien me faire rigoler !!!!! Laughing Laughing

Et ça, ça fait du bien !!!!!!!! cheers

Ah au fait, si la p'tite peut être prise en charge par une assoce (je sais, ça déborde déjà !!!), ça pourrait être bien pour elle, surtout que rien n'est fait sur elle (puce, tatouage, vaccins...)

Pour ce qui est de la famille, apparemment, personne n'a l'air de se sentir vraiment concernée par cette petiote, surtout que si j'ai bien compris, la mamie n'avait pas de descendant direct, mais seulement nièces et neveux (je vérifierai, mais si je ne me trompe pas, je crois qu'elle était "vieille fille"). No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite mèmère a perdu sa mamie... Empty
MessageSujet: Re: P'tite mèmère a perdu sa mamie...   P'tite mèmère a perdu sa mamie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite mèmère a perdu sa mamie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ptite mèmère
» urgent pour Capi, BA de 13 ans d'une mamie....
» Udine - femelle blanche et tigrée
» perdu chatte angora
» j ai perdu princesse sos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: