Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sauvez le chat "Titus" de l'euthanasie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
annie21

annie21


Nombre de messages : 96
Age : 75
Localisation : Val de Saône (21 - Proche 39 et 70)
Date d'inscription : 29/12/2006

Sauvez le chat "Titus" de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Sauvez le chat "Titus" de l'euthanasie   Sauvez le chat "Titus" de l'euthanasie EmptyMar 6 Fév 2007 - 15:10

De la part de régine Boy, responsable des chats à la SPA de Dole :

"Titus" chat mâle gris tigré et blanc né en juin 1999, castré et vacciné, ce beau chat indépendant a du caractère et a griffé le petit de la maison, sa maîtresse l'a conduit récemment pour être euthanasié à la clinique vétérinaire de Saint Vit.
Ce chat n'est pas méchant et ne demande qu'à vivre. Régine a réussi à convaincre ses maîtres de le reprendre en attendant de le faire adopter, mais il faut lui trouver une famille rapidement sinon ils vont le conduire à l'euthanasie.
Titus est dominant avec les autres chats, d'après ses propriétaires. Il vit actuellement en appartement et aime beaucoup sortir. C'est un chat affectueux.
Adoption gratuite ou contre un don
contact : Régine BOY 03.84.81.31.34
Sauvez le chat "Titus" de l'euthanasie Titus
Revenir en haut Aller en bas
kido13

kido13


Nombre de messages : 2462
Age : 52
Localisation : valentigney
Date d'inscription : 05/11/2006

Sauvez le chat "Titus" de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le chat "Titus" de l'euthanasie   Sauvez le chat "Titus" de l'euthanasie EmptyMar 6 Fév 2007 - 15:42

affraid bin si je devais faire euthanasier mes chats à chaque griffures.... c'est vraiment lamentable et je suis tellement triste pour ce pauvre minou et en colère devant autant de connerie humaine !!! Evil or Very Mad

Pourquoi la betise ne tue pas ???????
Revenir en haut Aller en bas
annie21

annie21


Nombre de messages : 96
Age : 75
Localisation : Val de Saône (21 - Proche 39 et 70)
Date d'inscription : 29/12/2006

Sauvez le chat "Titus" de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le chat "Titus" de l'euthanasie   Sauvez le chat "Titus" de l'euthanasie EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:43

Titus est sauvé.
Une personne habitant près de Lille s'est proposée pour l'adopter.
Comme elle ne peut se déplacer pour venir le chercher à saint Vit, Titus va faire un petit voyage en train et arrivera le lendemain chez sa nouvelle maîtresse.
Espérons que tout se passera bien !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Titoune70

Titoune70


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 59
Localisation : Haute-Saône - Environs de Gray
Date d'inscription : 07/09/2006

Sauvez le chat "Titus" de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le chat "Titus" de l'euthanasie   Sauvez le chat "Titus" de l'euthanasie EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:54

s49

Je suis très contente pour lui, car ma maman habitant à 8 km de St-Vit, je me sentais un peu concernée, même s'il n'y a à priori pas de raison.

Par contre, 4 chats à la maison, + une maison en bord de route, c'était pas le pied pour le gros minou, bien joli d'ailleurs !!!!!

Pourvu que tout se passe bien, oui !!!! smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvez le chat "Titus" de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le chat "Titus" de l'euthanasie   Sauvez le chat "Titus" de l'euthanasie EmptyMer 7 Fév 2007 - 23:29

super pour lui,☀ dommage qu'on ai pas trouve plus pres
Revenir en haut Aller en bas
SAUVET
Invité




Sauvez le chat "Titus" de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le chat "Titus" de l'euthanasie   Sauvez le chat "Titus" de l'euthanasie EmptyJeu 8 Fév 2007 - 7:50

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvez le chat "Titus" de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le chat "Titus" de l'euthanasie   Sauvez le chat "Titus" de l'euthanasie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvez le chat "Titus" de l'euthanasie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvez mon canapé !!!
» Sauvez le, il est en fin de délai
» SOS SAUVEZ MON LOGAN!!!!
» sauvez kerry
» Chien perdu : "balco"chocho 70220 Fougerolles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: