Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Terre-neuve en Alsace cherche famille : Très urgent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Terre-neuve en Alsace cherche famille : Très urgent Empty
MessageSujet: Terre-neuve en Alsace cherche famille : Très urgent   Terre-neuve en Alsace cherche famille : Très urgent EmptyLun 21 Aoû 2006 - 11:33

Message d'Annie sur le Rêve d'Orane :

je transmets pour yclaisse@club-intenet.fr tel 03 89 79 80 82

Terre-neuve mâle de 9 ans et demi, ayant l'habitude des enfants, des chats et des chiens, besoin d'espace, et se comporte bien lors des promenades.
Cherche une retraite paisible sa maîtresse part dans un petit appartement social suite à un divorce, nous lui avons déjà placé ses 6 autres chiens et 3O chats. TRES TRES URGENT

il est a noter egalement que ce chien est en alsace mais peut etre adopté n'importe ou a la seule condition que ses nouveaux maitres soient à la hauteur de sa grande gentillesse

Je rajoute ma touche "perso'" il est grand temps que ce chien trouve une famille car il vit dans des conditions insoutenables tout comme l'etaient les chats pour ma part 10 sont arrivés chez moi dans un etat LAMENTABLE et limite au niveau santé Pour le chien la santé c'est OK
Merci de penser a ce chien qui est magnifique

Terre-neuve en Alsace cherche famille : Très urgent Simbaleterreneuvehd2
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




Terre-neuve en Alsace cherche famille : Très urgent Empty
MessageSujet: Re: Terre-neuve en Alsace cherche famille : Très urgent   Terre-neuve en Alsace cherche famille : Très urgent EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:04

help help il attend de puis un moment
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




Terre-neuve en Alsace cherche famille : Très urgent Empty
MessageSujet: Re: Terre-neuve en Alsace cherche famille : Très urgent   Terre-neuve en Alsace cherche famille : Très urgent EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:11

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 73
Localisation : RP
Date d'inscription : 21/04/2006

Terre-neuve en Alsace cherche famille : Très urgent Empty
MessageSujet: terre neuve   Terre-neuve en Alsace cherche famille : Très urgent EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:45

Une gentille adoptante qui est un particulier et qui prend des toutous inadoptables a demandé que ce chiens soit castré ce qui va etre fait et il part la semaine prochaine dans sa nouvelle famile dans un terrain immence avec d'autres toutous comme lui Longue vie a ce gentil chien qui mérite un peu de bonheur car jusqu a maintenant ?????
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Terre-neuve en Alsace cherche famille : Très urgent Empty
MessageSujet: Re: Terre-neuve en Alsace cherche famille : Très urgent   Terre-neuve en Alsace cherche famille : Très urgent EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:47

C'EST FORMIDABLE !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Terre-neuve en Alsace cherche famille : Très urgent Empty
MessageSujet: Re: Terre-neuve en Alsace cherche famille : Très urgent   Terre-neuve en Alsace cherche famille : Très urgent EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:49

Super Annie, c'est grâce à vous ça!!!
baiser
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 73
Localisation : RP
Date d'inscription : 21/04/2006

Terre-neuve en Alsace cherche famille : Très urgent Empty
MessageSujet: Re: Terre-neuve en Alsace cherche famille : Très urgent   Terre-neuve en Alsace cherche famille : Très urgent EmptyMer 30 Aoû 2006 - 16:00

j en ai un autre a aider a placer qui vient de martinique il est super gentil la bas c'est la cata
Terre-neuve en Alsace cherche famille : Très urgent Vegats7
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Terre-neuve en Alsace cherche famille : Très urgent Empty
MessageSujet: Re: Terre-neuve en Alsace cherche famille : Très urgent   Terre-neuve en Alsace cherche famille : Très urgent EmptyMer 30 Aoû 2006 - 16:07

Donnez nous des infos on diffusera.
Déjà sur mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 73
Localisation : RP
Date d'inscription : 21/04/2006

Terre-neuve en Alsace cherche famille : Très urgent Empty
MessageSujet: chien a placer   Terre-neuve en Alsace cherche famille : Très urgent EmptyMer 30 Aoû 2006 - 16:14

oui oui c est prévu je m en occupe et je vous transmet pour le moment ce chien est en garderie payée par la dame pour lui eviter le refuge de plus cette personne est prete a payer les frais pour ce chien si besoin tellement elle l adore mais ne peut le prendre je prepare l annonce et je vais la mettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre-neuve en Alsace cherche famille : Très urgent Empty
MessageSujet: Re: Terre-neuve en Alsace cherche famille : Très urgent   Terre-neuve en Alsace cherche famille : Très urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre-neuve en Alsace cherche famille : Très urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blacky très urgent ....(77)
» Femelle Terre neuve de 9 ans à la louvière
» Bichon et cocker très urgent à Béthune
» Très très urgent pour caniche de 12 ans dép 68
» help!! très urgent pour Orion 9ans spa de Douai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: