Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 IMPORTANT : Nouvelles modalités des SOS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 20/10/2005

IMPORTANT : Nouvelles modalités des SOS Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Nouvelles modalités des SOS   IMPORTANT : Nouvelles modalités des SOS EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:56

L'été approche et les abandons risquent de se faire de plus en plus nombreux (malheureusement) Evil or Very Mad

Je vous rappelle également que l'objectif de ce site et de son forum est avant tout d'aider le refuge de l'ADSA, mais que bien évidemment, les coups de pattes pour les autres refuges sont les bienvenus.

Pour cette raison, de nouvelles modalités vont être mises en place afin de faciliter la tâche de chacun. En cas de non respect trop important de ces règles, je fermerai la section SOS du forum jusqu'au mois de septembre.

Désormais, lorsque vous postez un SOS, il est impératif que vous indiquiez les coordonnées de la personne à contacter pour sauver l'animal, que ce soit celle d'un refuge ou d'un bénévole. En cas de famille d'accueil, je vous demanderai, s'il est impossible de diffuser les coordonées directement sur le forum, de me les envoyer par mail (en rappelant le nom du chien, que je m'y retrouve un minimum) pour que le contact soit rapide en cas de besoin.

Je vous demanderai également de bien vouloir assurer le suivi de vos sos.
Tout sos de plus de 10 jours, qui n'a pas été mis à jour sera supprimé.

Tout SOS qui ne comportera pas les coordonnées de la personne à joindre ou pour lequel je n'ai pas reçu de mail sera supprimé.

Cette décision a été prise en accord avec la présidente.

L'Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeadsa.1fr1.net
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

IMPORTANT : Nouvelles modalités des SOS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Nouvelles modalités des SOS   IMPORTANT : Nouvelles modalités des SOS EmptySam 25 Aoû 2007 - 13:06

Je remets d'actualité le poste de Sophie car je viens de passer plus de 3h30 à mettre le forum des SOS à jour.

A partir d'aujourdh'ui :

- évitez les doublons, quelques fois, les postes sont même en triple!
- évitez les copies de liens. si le poste n'est pas en entier et qu'il ne contient qu'un lien à aller voir, il sera automatiquement supprimé.
une photo n'est pas du luxe car en général, sans photo il n'est d'aucune utilité pour l'animal.
- et surtout : tenez vos sos à jour.

Et toujours, n'oubliez pas que ce forum est celui d'un refuge et que dans ce refuge, des tonnes d'amour attendent leur famille.

Merci à tout le monde.flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : Nouvelles modalités des SOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES IMPORTANT
» IMPORTANT : Reçus fiscaux
» Des nouvelles...
» nouvelle de tarzan
» Des nouvelles de la tiote Chipette ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: SOS chiens-
Sauter vers: