Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SOS pour Tisha : trouvez lui vite une maison digne de ce nom

Aller en bas 
+2
Aude
MChristine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isa la Parisienne




Nombre de messages : 8123
Date d'inscription : 29/03/2006

SOS pour Tisha : trouvez lui vite une maison digne de ce nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Tisha : trouvez lui vite une maison digne de ce nom   SOS pour Tisha : trouvez lui vite une maison digne de ce nom - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 14:35

Ca n'ira pas pour mon amie, alors No elle n'est pas en appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 669
Age : 62
Localisation : Courbevoie/La Défense (92)
Date d'inscription : 09/04/2006

SOS pour Tisha : trouvez lui vite une maison digne de ce nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Tisha : trouvez lui vite une maison digne de ce nom   SOS pour Tisha : trouvez lui vite une maison digne de ce nom - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:30

TISHA a vécu pendant des mois dans une maison avec jardin, chiens, enfants, je le repête, et tout allait bien.
J'y étais, je l'ai vu de mes yeux, jour après jour.

Ca pour sur, elle est raisonnable Céline, un peu trop même, limite rigide... Wink

Il n'empêche que ce n'est pas elle qui a sauvé TISHA mais Sandrine de Cani-seniors, qui l'a ramené à la vie dans une maison avec jardin, chiens, chats, enfants.
Et aujourd'hui Céline enlève tout droit de regard à CS sur le placement de cette louloute, nous demande de montrer patte blanche, et visiblment nos pattes ne sont pas assez blanches pour elle.

Elles l'étaient assez pourtant pour sauver TISHA (ce qui, entre autre, a bien vidé nos portefeuilles )

Si la même mésaventure arrivait à ...TOTO, balancé dans une autre assoc, et que cette assoc nie à l'ADSA tout droit de regard sur le devenir du toutou...Je ne suis pas si sure que là, tu cautionnerais aussi facilement une telle attitude.

Bon. Pas du tout envie de me prendre le nez avec toi, donc j'arrête de poster sur le sujet.

SOS pour Tisha : trouvez lui vite une maison digne de ce nom - Page 2 Bisous048oy

PS : Vous pouvez suivre les négociations concernant TISHA sur RESCUE, rubrique "adoption chats"

_________________
Au triple galop caracole, je vois tes pattes qui s'envolent
Chevauchant l'herbe et les nuées !
Le vent siffle dans ton pelage, vole vole mon loup sauvage
Comme au temps des vertes années ...


Extrait de : J. Ferrat, OURAL.
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Invité




SOS pour Tisha : trouvez lui vite une maison digne de ce nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Tisha : trouvez lui vite une maison digne de ce nom   SOS pour Tisha : trouvez lui vite une maison digne de ce nom - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 17:42

Oh là là... Evil or Very Mad Je débarque après 2 jours quasiment sans avoir pu me connecter, et je vois ces photos (oui, j'assume, je pouvais ne pas regarder mais bon...). Que c'est ignoble...
Le monstre qui a fait ça, il a été poursuivi en justice j'espère!!! affraid
Enfin, grâce à des gens comme Aude, elle a pu être sauvée et elle semble parfaitement bien aujourd'hui, c'est ce qui compte.
J'espère qu'elle va trouver une super famille.
Moi aussi, maintenant, je vais la suivre de près cette petite....
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 669
Age : 62
Localisation : Courbevoie/La Défense (92)
Date d'inscription : 09/04/2006

SOS pour Tisha : trouvez lui vite une maison digne de ce nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Tisha : trouvez lui vite une maison digne de ce nom   SOS pour Tisha : trouvez lui vite une maison digne de ce nom - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 21:36

Ah non non, moi je n'y suis pour rien, hein...
C'est Cani-seniors qui a oeuvré.

Béatrice Parnot ( la présidente) l'a récupérée et Sandrine Rault (la vice présidente) l'a soignée jour après jour pendant des mois.

Moi qui était très souvent fourrée chez Sandrine, je me contentais de lui faire des gratouillis aux endroits où elle pouvait les recevoir sans en souffrir.

Puis Sandrine l'a confiée aux bons soins d'une personne qui avait déjà adopté 2 canichettes séniors chez CS, une membre très active de l'assoc, très proche des dirigeants.

Que s'est il passé ensuite ? Je l'ignore, mais il y a visiblement du rêglement de compte dans l'air (sur le dos d'un animal Rolling Eyes ) puisque cette personne a volontairement abandonné TISHA aux bons soins de l'association Rêves de Chiens sans prévenir aucun dirigeant ni aucun membre de l'association Cani-séniors parmi lesquels elle comptait pourtant des relations solides et anciennes.

En gros, on s'est fait avoir par la bonne mine d'une adoptante, un peu comme Jacqueline avec les gens qui ont fait souffrir VALLY.

Très, très énervant !
Y a des baffes qui se perdent...

_________________
Au triple galop caracole, je vois tes pattes qui s'envolent
Chevauchant l'herbe et les nuées !
Le vent siffle dans ton pelage, vole vole mon loup sauvage
Comme au temps des vertes années ...


Extrait de : J. Ferrat, OURAL.
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

SOS pour Tisha : trouvez lui vite une maison digne de ce nom - Page 2 Empty
MessageSujet: sos pour Tisha   SOS pour Tisha : trouvez lui vite une maison digne de ce nom - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 1:22

J'ai lu avec un grand intérêt les messages concernant cette petite chatte et j'espère de tout mon coeur qu'elle trouve enfin une famille qui corresponde à ses besoins. Cependant je déplore que cette recherche d'adoptants donne lieu à toute cette guéguerre entre personnes ayant toutes fait le choix de protéger les animaux. En l'occurence peu importe qui a fait quoi, l'essentiel est que cette petite bête est été sauvée.

Je suis désolée de devoir jouer les modérateurs, mais je voudrais que notre forum garde son esprit humoristique tout en débattant de sujets sérieux. Notre mission est de sauver des animaux, tâchons de continuez à la faire dans la bonne humeur et le respect de chacun et de chacune.

Continuons de poster pour Tisha, mais en restant zen.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Bonne nuit à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Aude

Aude


Nombre de messages : 669
Age : 62
Localisation : Courbevoie/La Défense (92)
Date d'inscription : 09/04/2006

SOS pour Tisha : trouvez lui vite une maison digne de ce nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Tisha : trouvez lui vite une maison digne de ce nom   SOS pour Tisha : trouvez lui vite une maison digne de ce nom - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 8:16

Oui, vous avez raison Jacqueline, excusez moi.
J'ai eu une réaction épidermique à ce sujet, ce qui n'est pas productif, et en plus ça ne soulage même pas Rolling Eyes

Mais c'est vrai que lorsqu'on a vu un petit bout revenir à la vie, puis être abandonné, on voudrait être sur que la prochaine adoption sera rapide, et sera la bonne. Et on a tjrs tendance à penser que c'est mieux chez nous que chez le voisin... Wink

Maintenant qu'une assoc ou une autre la place, ça n'est pas important si elle est bien placée dans une famille qui saura gérer sa différence...

Pardon, pardon :oops: , j'recommencerai plus SOS pour Tisha : trouvez lui vite une maison digne de ce nom - Page 2 Ouimaitre3du

Je vous ferai suivre les nouvelles quand il y en aura.

_________________
Au triple galop caracole, je vois tes pattes qui s'envolent
Chevauchant l'herbe et les nuées !
Le vent siffle dans ton pelage, vole vole mon loup sauvage
Comme au temps des vertes années ...


Extrait de : J. Ferrat, OURAL.
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 669
Age : 62
Localisation : Courbevoie/La Défense (92)
Date d'inscription : 09/04/2006

SOS pour Tisha : trouvez lui vite une maison digne de ce nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Tisha : trouvez lui vite une maison digne de ce nom   SOS pour Tisha : trouvez lui vite une maison digne de ce nom - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:13

TISHA a été placée par Rêve de Chien.

Bonne route l'amie TISHA SOS pour Tisha : trouvez lui vite une maison digne de ce nom - Page 2 Baiser1im

_________________
Au triple galop caracole, je vois tes pattes qui s'envolent
Chevauchant l'herbe et les nuées !
Le vent siffle dans ton pelage, vole vole mon loup sauvage
Comme au temps des vertes années ...


Extrait de : J. Ferrat, OURAL.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 20/10/2005

SOS pour Tisha : trouvez lui vite une maison digne de ce nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Tisha : trouvez lui vite une maison digne de ce nom   SOS pour Tisha : trouvez lui vite une maison digne de ce nom - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:17

Tisha est placée, je verrouille

_________________
Merci de penser à nos pensionnaires et de nous soutenir!

L'avatar, c'est Tacot, alias "Tout con", dixit la présidente...

SOS pour Tisha : trouvez lui vite une maison digne de ce nom - Page 2 3931039-1200572379
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeadsa.1fr1.net
Contenu sponsorisé





SOS pour Tisha : trouvez lui vite une maison digne de ce nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Tisha : trouvez lui vite une maison digne de ce nom   SOS pour Tisha : trouvez lui vite une maison digne de ce nom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour Tisha : trouvez lui vite une maison digne de ce nom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Loline
» des amis dans le malheur
» Attila - croisé malamute
» Sos pour kim - Appel aux dons pour Siska
» SOS POUR MOUNGA A SAVERNE TRES TRES URGENT POUR MOUNGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: